Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2637 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Changer de FAI ?
OxGn Ya ke sur le serveurs des PMs ke g un ping de 50/60 paskil utilisent Ping booster

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
OxGn Ya ke sur le serveurs des PMs ke g un ping de 50/60 paskil utilisent Ping booster
gerald_512k ca se peut que ce soit le serveur ou tu joues qui soit moisi
le ping n'a rien a voir avec le débit, tu peux avoir un ping tres petit et un petit débit et vice versa
et pour ne pas répéter ce qu'a dit jencho, voila uqoi  
 :hello:
OxGn

gerald_512k a écrit a écrit :

pour tester ton ping fais un ping sur voila, si tu as entre 30 et 60 c que ta une bonne connect  

:??:  :??:  :??:

OxGn Je pense pas ke ce soit ca, je d/l courament de 60 a 70 ko/s... Problème la :pt1cable:
Jenchou c kler ke ca te fait un sale ping pour jouer a cs !!!
surtout avec l'adsl !!
ca n'a rien a voir avec wanadoo je pense mais avec la kalité de la ligne
en effet si t'es loin du relais FT tora une sale ligne donc t'ora du loss et du gro ping :)
gerald_512k pour tester ton ping fais un ping sur voila, si tu as entre 30 et 60 c que ta une bonne connect
OxGn Je joue sur les serveurs de clan francais style lig arena... :heink:
Sinan 2ms de ping ? :lol:  

100 c'est pas un sale ping pour CS :heink:  
Mais bon, c'est pas la faute à FT, essaye de trouver des servers français, ça t'aiderais deja mieu :sarcastic:
OxGn Tu repondqpas a ma kestion
3615Buck Quand j'étais sur le câble, j'avais des ping à 2 ms
OxGn up
OxGn Voilà je voudrais changer de FAI, g l'adsl avec wanadoo mais g un putain de sale ping a CS ( 100 tjrs ) et je voudrais savoir kel est le fai ki propose la meilleur vitesse, thx  :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)