Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3880 connectés 

Dernière réponse
Sujet : y a t il des failles de securite dans opera 6 ?
B-52 je sais, je sais  :D ...
Patience et longueur de temps
Font plus que force ni que rage. :jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
B-52 je sais, je sais  :D ...
Patience et longueur de temps
Font plus que force ni que rage. :jap:
antp ça commence bien le site:

Citation :

Server Error

The following error occurred:

Could not connect to the server

Please contact the administrator.

[:titprem]

B-52 Il est prévu de le passer au crible sur  http://www.sardonix.org/ , mais c'est un site relativement neuf, et Opera n'est pas le seul à devoir subir un traitement de choc...
theduke93 up
antp y en avait une majeure dans la 5.0 mais qui a été résolue dans la 5.1
enfin, majeure, comme dit plus haut, vu le faire pourcentage d'utilisateurs...
en fait via un formulaire caché et initialisé au départ, on pouvait envoyer un fichier sans que l'utilisateur le sache:
un champ de type FILE, avec par ex c:\autoexec.bat comme fichier par defaut envoyait au serveur le formulaire avec le fichier, sans intervention de l'utilisateur autre que le clic sur le bouton du formulaire?
maintenant il y a un message d'avertissement dans le cas où on envoie un fichier donc le nom a été donnée par le serveur et non pas l'utilisateur.
gizmo Il y en avait 2 mineures de connues dans la version 5.xx qui ont disparue de la version 6. Mais il y en a en effet peut-être d'autre.
Tetragrammaton IHVH Sans doute, mais ça n'interesse pas les hackers de les exploiter vu le faible pourcentage d'utilisateurs concernés.
theduke93 je parle de failles telles qu'elles existent avec IE et qui peuvent etre resolues avec des patchs  
merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)