Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4941 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Agregation de cartes reseau
XK le mien par exemple :D
sur la boite il y a marqué "10/100Mbps switch gives blistering network speeds up to 200Mbps Full Duplex per user".
Quand on voit ça c'est avec 2 cartes réseau ? on peut faire ça avec 2 Realtek 100MB ? :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
XK le mien par exemple :D
sur la boite il y a marqué "10/100Mbps switch gives blistering network speeds up to 200Mbps Full Duplex per user".
Quand on voit ça c'est avec 2 cartes réseau ? on peut faire ça avec 2 Realtek 100MB ? :D
rizzla_tsa ouais et avec certains switchs tu fais du 2*100 MBps Full duplex ca dechire :)
Groody Harcelez Guru, si je dis pas de bêtises, il a testé une Intel bi-port et son driver gérant le load-balancing.
boisorbe je pense que 2000 advance serveur fait ca
sinon des carte speciale existe avec leur outil qui va bien (genre sur les serveurs compaq)
;)
PeK je sais que c faisable sous linux . j'ai vu ça une fois sur internet , mais je sais plus ou .
Yoyo64

Adelscott a écrit a écrit :

Hello
Yaurait il moyen d'utiliser 2 cartes reseau sur la meme IP pour bénéficier d'un bon gros 200BaseT en lan ?  :D  

Non, ça m'étonnerais !
MAis poste plutot ça dans le bon forum.
Il existait par contre chez SMC une carte bi-port à un prix fréquentable qui proposait +/- ça, mais il va falloir les obliger à racler fonds de tiroir pour en trouver encore une ...
Mais c'est une fonction qui peut etre par contre prise en charge par ton switch, s'il a la fonction "trunckable".

Adelscott Hello
Yaurait il moyen d'utiliser 2 cartes reseau sur la meme IP pour bénéficier d'un bon gros 200BaseT en lan ?  :D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)