Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3317 connectés 

Dernière réponse
Sujet : win98se 5 minutes au démarage
TheBlob Tiens, je te redonne la soluce ici: tu vas dans réseau-et tu sélectionnes tcp/ip de ta carte réseau: tu cliques sur "propriétés" et tu vas à l'onglet "adresse ip". Tu coches "spécifier une adresse ip", et tu rentres cette adresse: 192.68.0.1. Ça devrait accélérer tes redémarrages.

Pour ton mot de passe, utiliserais-tu tweak ui? Dans l'onglet "paranoïa", tu as peut-être coché l'option "effacer le nom du dernier utilisateur". Dans réseau, tu mets "ouverture de session windows" sous la fenêtre principale.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
TheBlob Tiens, je te redonne la soluce ici: tu vas dans réseau-et tu sélectionnes tcp/ip de ta carte réseau: tu cliques sur "propriétés" et tu vas à l'onglet "adresse ip". Tu coches "spécifier une adresse ip", et tu rentres cette adresse: 192.68.0.1. Ça devrait accélérer tes redémarrages.

Pour ton mot de passe, utiliserais-tu tweak ui? Dans l'onglet "paranoïa", tu as peut-être coché l'option "effacer le nom du dernier utilisateur". Dans réseau, tu mets "ouverture de session windows" sous la fenêtre principale.
The Kamui Hop : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash=

Enjoy ;)
NiiL Salut,  

Dés que je met une carte réseau (PCI) dans mon PC que je viens de réinstaller win98se au moment de démarer l'interface graphique gèle pendant 3 minutes au moins.

Mon numlock est toujours en vie ...

Sinon tout fonctionne pour le mieux ! mais c'est lourd un boot de 5 minutes ...

Si qlq1 à la solution à mon problème qu'il n'hésite pas à me contacter par mail !  

Merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)