Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2812 connectés 

Dernière réponse
Sujet : sms via icq...
rabbitt sinon question comment faire pour virer la limite des 13 ou 15 sms?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
rabbitt sinon question comment faire pour virer la limite des 13 ou 15 sms?
rabbitt

aneglus a écrit a écrit :

comment vous faites pour envoyé une sms ?? par exemple au numero 0603082080 il fo taper koi ?  

cela ne passe pas avec un numéro en france, sinon ce serait +33 et ton numéro sans le zéro.ou 0033 et le numéro sans le zéro.

zoupiscoupi

aneglus a écrit a écrit :

comment vous faites pour envoyé une sms ?? par exemple au numero 0603082080 il fo taper koi ?  

c un numero francais?
Si oui c po la peine ca marchera po
quelqu'un a essayer d'en envoyer en italie ou sait si ca marche la ba ????

aneglus comment vous faites pour envoyé une sms ?? par exemple au numero 0603082080 il fo taper koi ?
Pinzo

rabbitt a écrit a écrit :

pour ma part j'arrive à en envoyer 13 sms, pas plus après il me dit que j'ai le nombre de sms pour la journée.  

Ah ??

Faut que j'essaie...

rabbitt

Pinzo a écrit a écrit :

Je sais...

Mais même si ca passerait en France je vois pas pourquoi il y aurait une limite....

Moi ca marche en Suisse :p  

pour ma part j'arrive à en envoyer 13 sms, pas plus après il me dit que j'ai le nombre de sms pour la journée.

Pinzo

kaltan1 a écrit a écrit :

en france ca ne passe pas c'est tout ce que je sais  

Je sais...

Mais même si ca passerait en France je vois pas pourquoi il y aurait une limite....

Moi ca marche en Suisse :p

kaltan1

Pinzo a écrit a écrit :

pourquoi il y aurait une limite ? :??:

pour ton prob, réinstalle ICQ (sans le désinstaller)........  

en france ca ne passe pas c'est tout ce que je sais

Pinzo pourquoi il y aurait une limite ? :??:

pour ton prob, réinstalle ICQ (sans le désinstaller)........
DukeJoss :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  
 :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:
 :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  
 :na:  :na:  :na:  :na:  :na:  
 :sol:  :sol:  :sol:  :sol:  :sol:
kaltan1 non
DukeJoss Et c'est possible d'envoyer des SMS en France avec ICQ ?!?  :??:
Batman-Fr ok

:jap:
rabbitt

alalex a écrit a écrit :

Moi g jamais réussi, ca a tjs foiré  

oui mais j'envois mes sms à l'étranger et sans problème sauf que je n'ai plus de retour comme quoi la personne a bien reçu ce sms.

alalex Moi g jamais réussi, ca a tjs foiré
rabbitt

Batman-Fr a écrit a écrit :

comment fais tu pour pouvoir envoyer des sms via icq ? t'habites bien en france ? :ouch:  

oui j'habite en france

Batman-Fr comment fais tu pour pouvoir envoyer des sms via icq ? t'habites bien en france ? :ouch:
rabbitt avant quand j'envoyais des sms à une personne, j'avais un retour, un son , un message, comme quoi la personne a bien reçu mon sms. ce qui est très pratique pour moi de savoir cela. donc depuis quelques jours, quand j'envois des sms , je n'ai plus la confirmation de réception, j'aimerais savoie pourquoi, et comment y remèdier si cela via de mon prog. et autre questions , à combien de sms est-on limiter. car via icq je suis limité.
donc j'attends une réponse, une aide de votre part, d'avance je vous remercies beaucoup.
@ +

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)