Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4816 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Calendrier Outlook2000
mac fly G eu aucune réponse mais g trouvé tt seul (ça peut tjrs servir à qq'un: ds ma boite plusieurs personnes ont ce pb...)
Bon alors c simple, il suffit d'exporter le dossier "Calendar" dans un dossier perso .pst , puis d'importer ce fichier .pst dans le véritable "Calendrier".
Testé et approuvé.
Ps: lors de l'importation il faut etre placé ds le "Calendrier" et chosir l'option importer dans le dossier courant...

[edtdd]--Message édité par Mac fly--[/edtdd]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mac fly G eu aucune réponse mais g trouvé tt seul (ça peut tjrs servir à qq'un: ds ma boite plusieurs personnes ont ce pb...)
Bon alors c simple, il suffit d'exporter le dossier "Calendar" dans un dossier perso .pst , puis d'importer ce fichier .pst dans le véritable "Calendrier".
Testé et approuvé.
Ps: lors de l'importation il faut etre placé ds le "Calendrier" et chosir l'option importer dans le dossier courant...

[edtdd]--Message édité par Mac fly--[/edtdd]

mac fly à tt hasard...J'ai un pb:
Sur un poste réinstallé avec à l'origine Outlook anglais et maintenant Outlook Français, je me retrouve avec 2 calendriers, à savoir un dossier "Calendar" et un autre "Calendrier".
Le pb est que ttes les données sont dans "Calendar".
Y a t'il donc un moyen d'envoyer ttes les données du dossier "calendar" vers "Calendrier" ?

>précision: je veux faire cette manip car le calendrier doit etre partagé et bien évidemment quand on récupère le calendrier sur un poste X c'est le dossier "Calendrier" qui s'ouvre au lieu de l'ancien "Calendar"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)