Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3621 connectés 

Dernière réponse
Sujet : la carte bewan ADSL -performance et utilisation
Arcapt y'aura jamais de drivers linux pour la bewan originelle, c pour ca qu'il en ont fait une autre compatible linux, parce que connexant voulait pas se faire chier a faire des drivers linux

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Arcapt y'aura jamais de drivers linux pour la bewan originelle, c pour ca qu'il en ont fait une autre compatible linux, parce que connexant voulait pas se faire chier a faire des drivers linux
petoulachi

nacedo a écrit a écrit :

arf c'est quoi les différence !!!

car moi je veux monter un serveur mail et php donc je veux savoir comment ça marche  

alors si je me planbte pas :
la normale (qui n'est plus produite) a des chips connexants. C chips font tous le boutot, donc pas de charge CPU. Mais ça marche que sur win. (peut etre un jour sur linux ?)
la st est la version "light", c a dire sans les connexants. Donc tu perds (soi disant) un peu en perf. MAis ça marche sur linux ou n'importe quel OS je crois meme.

voilaaa

nacedo arf c'est quoi les différence !!!

car moi je veux monter un serveur mail et php donc je veux savoir comment ça marche
petoulachi yen a deux: la bewan adsl et bewan adsl st
nacedo mouarf  :bounce:
Groody Bah précise...

Tu devrais modifier ton topic en fonction.
nacedo non la bewan pour adsl
Groody LAQUELLE ?

Tu veux que je te parle de ma Bewan RNIS PCI 128 interne ?
nacedo :crazy: qui peut attester de ces performances !!!

de plus pour une utilisation ftp intense est il possible de faire une reconnection automatique sans redémarrer comme un modem conventionnel

[edtdd]--Message édité par nacedo--[/edtdd]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)