Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4995 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Net Use sur A: avec NT/2K/XP ??
athon

Kawa31 a écrit a écrit :

jamais penché dessus, faut vraiment etre )=éè(è-(è_è d'utiliser A: dans une appliq
mais bon, deja au moins un truc qui devrais marcher, c'est inversé A et B dans le bios, A redevient dispo, suffit de connecter un lecteur réseau sur A:
 :hello:  

c'est pô de ma faute c'est pô moi qui code !
si ce n'est pô possible c'est pô grave, il faudra qu'ils fassent les modif c'est tout !  :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
athon

Kawa31 a écrit a écrit :

jamais penché dessus, faut vraiment etre )=éè(è-(è_è d'utiliser A: dans une appliq
mais bon, deja au moins un truc qui devrais marcher, c'est inversé A et B dans le bios, A redevient dispo, suffit de connecter un lecteur réseau sur A:

c'est pô de ma faute c'est pô moi qui code !
si ce n'est pô possible c'est pô grave, il faudra qu'ils fassent les modif c'est tout !  :hello:

kawa31 jamais penché dessus, faut vraiment etre )=éè(è-(è_è d'utiliser A: dans une appliq

athon a écrit a écrit :

Bonjour,

j'aimerais savoir s'il est possible de faire un map (net use) sur a:, sachant qu'il existe déjà un lecteur de disquette en a:.
En fait, une application développée en internet sous 95 utilise cette option, mais cela ne fonctionne pas sous NT/2K/XP, donc j'aimerais si c'est totalement impossible ou bien s'il faut "bidouiller" pour le faire.

Merci.  

athon :bounce:
athon Bonjour,

j'aimerais savoir s'il est possible de faire un map (net use) sur a:, sachant qu'il existe déjà un lecteur de disquette en a:.
En fait, une application développée en interne sous 95 utilise cette option, mais cela ne fonctionne pas sous NT/2K/XP, donc j'aimerais si c'est totalement impossible ou bien s'il faut "bidouiller" pour le faire.

Merci.

[edtdd]--Message édité par athon--[/edtdd]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)