Vous avez pas compris ... vos tests ne servent a rien car c'est l'affichage du sigle qui pose PB ... donc le ? du sujet suffit à savoir !
Pas besoin de faire des tests :D
Requin
Requin a écrit a écrit :
Unicode ?
Qulques représentations possibles :
HTML : € ou AC;
Binaire : ?
Bon visiblement le forum empêche de foutre du HTML =)
Requin
Unicode ?
Qulques représentations possibles :
HTML : € ou AC;
Binaire : ?
[edtdd]--Message édité par Requin--[/edtdd]
Pinzo
Internet Explorer 4.0x | Windows | Oui Internet Explorer 4.0x | Mac | Non Internet Explorer 5.0x | Windows | Oui Internet Explorer 5.0x | Mac | Oui Internet Explorer 6.0 | Windows | Oui Netscape Navigator 3.0 | Windows | Non Netscape Navigator 3.0 | Linux | Non Netscape Navigator 4.06 | Windows | Oui Netscape Navigator 4.06 | Mac | Oui Netscape Navigator 4.06 | Linux | Oui Netscape Navigator 4.7x | Windows | Oui Netscape Navigator 4.7x | Linux | Oui Netscape Navigator 4.7x | Mac | Oui Netscape Navigator 6.x | Windows | Oui Netscape Navigator 6.x | Mac | Oui Netscape Navigator 6.x | Linux | Oui
Bah vos navigateurs doivent être mal configurés (peut être le codage ?) parce que depuis le 5.0 ca marche chez moi.
Pinzo
panzemeyer
merde je me fais baiser sur ce coup là, Alt+E c un racourci clavier par défaut sur mon navigateur :D (Smart Explorer). Mais c pas ça qui va me faire changer :p
gizmo
sans problème sous opéra.
kidycarus
? ça marche aussi IE6
p'tit test : $ :lol: :lol: excusez moi je bosse chez Kro$oft...
Wolfman
Ah bah moi ca marche tres bien : IE 5.0 sous Win2000 (Espagnol)
zoupiscoupi
?????????????????????????????????????????
ca marche
ie 6 + 2000
Antares
Chez moi (XP, donc IE6), le signe s'affiche bien. Faudrait que tu regarde tes options de langue, je pense.
LMF
j'ai le 6 et j'ai aussi des carrés. :fou:
Antares
Pt'it test : ?, Euro...
masterofpuppets
? :sarcastic:
madmanu
ouaip 5.5 et j'ai des carrés aussi!
test :
?
compuman101
test ?
compuman101
au lycee j'ai le 5.5 et c'est des carrés
Pinzo
IE 5 et + = ?
IE 4 et - = Euro
Les vieux navigateurs ne savent pas l'interprèter.
Pinzo
tharkie
page de code pas bonne... ;)
kioo
bon maintenant je sais les site web ne savent pas l'afficher??
car j'ai tapé euro et ça m'affiche ?