Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4051 connectés 

Dernière réponse
Sujet : probleme de DHCP sur windows 2k server
gountar hello a tous pendant je voudrais juste savoir si il y a moyen de lancer le service DHCP en ayant 2 cartes reseau sur mon serveur. De facon a pouvoir utiliser le DHCP sur mes 2 brins reseau (1er brin en 192.168.0.0 et l'autre en 192.168.1.0) comme ca jutilise un seul dhcp pour les 2 partie reseaux. Car pour linstant il me sort un message d'erreur comme koi le serveur DHCP ne peut pas se lance. alors beug ou pas ??
merci a tous

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
gountar hello a tous pendant je voudrais juste savoir si il y a moyen de lancer le service DHCP en ayant 2 cartes reseau sur mon serveur. De facon a pouvoir utiliser le DHCP sur mes 2 brins reseau (1er brin en 192.168.0.0 et l'autre en 192.168.1.0) comme ca jutilise un seul dhcp pour les 2 partie reseaux. Car pour linstant il me sort un message d'erreur comme koi le serveur DHCP ne peut pas se lance. alors beug ou pas ??
merci a tous

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)