Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3068 connectés 

Dernière réponse
Sujet : test kb/s entre 2 ordis
spice di conass bon ca vient surement que les fils ont ete tordus...en fait plus tu les tordras plus le debit sera horrible..et les categorie 5 sont super sensible a ca..

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
spice di conass bon ca vient surement que les fils ont ete tordus...en fait plus tu les tordras plus le debit sera horrible..et les categorie 5 sont super sensible a ca..
merci je vais regarder ca de suite, mais pour la reponse pour les cables je pense pas que c'est a cause de ca car je les ai utiliser pour une LAN y a quelques jour set ca tournait tres bien avec bien sur sur un autre HUB
Pnar dumeter doit te donner logiquement le débit réel. je crois en plus qu'il est free
he je fais comment pour voir si c'est un categorie 5 ?
albatar Ton câble ne doit pas être de catégorie 5

spice di conass a écrit a écrit :

multiplie par 1000000 t'auras en mb/s
et enfin divise par 8 t'auras en mo/s

enfin environ...les puristes te diront que MO != 1000ko en fait c'est 1024ko = 1 mo...mais bon c pas trop grave ;)  

Ok merci c'est cool
ben j'ai une couille alors je bomb a 1.8mo/s au lieu de 10 comme tu dis, et la led 100mo n'est pas allumer ni celle de 10 ?? zarbi, c'est un 3Com officeconnect dual speed hub 8

spice di conass multiplie par 1000000 t'auras en mb/s
et enfin divise par 8 t'auras en mo/s

enfin environ...les puristes te diront que MO != 1000ko en fait c'est 1024ko = 1 mo...mais bon c pas trop grave ;)

spice di conass a écrit a écrit :

pour les debit...ben c theorique
pour un 10baseT (10mbsec) compte environ 1mo/s
pour un 100baseT compte 10mo/s  
pour la fibre optique...JE sais po moi, z'en avez vous ??? :p
theorie: 1gb/s arghh  

ok PC Anywhere le fais et bien mais il le mets en bits donc j'y pige rien :(

spice di conass pour les debit...ben c theorique
pour un 10baseT (10mbsec) compte environ 1mo/s
pour un 100baseT compte 10mo/s  
pour la fibre optique...JE sais po moi, z'en avez vous ??? :p
theorie: 1gb/s arghh
spice di conass pcanywhere le fait aussi....faudrait que je le reinstalle d'ailleurs

Tharkie a écrit a écrit :

sandra de chez sisoft, en plus, il fait plein d'autres choses...  

ben houa ije pensais a ce logiciel aussi mais ca marche pas
quand je veux faire le test y me montre la fenetre et me demande de choisir un domaine ou un host mais je peus rein selectionner y a rie ndedans et je voudrais bien rajouter l'ip a cemoment la mais y veux pas aussi me laisser ecrire dedans mmmmh un peu ennuyant

tharkie sandra de chez sisoft, en plus, il fait plein d'autres choses...
existe t'il un logiciel pour faire un test de transfet en kilobits entre 2pc relier avec carte resaux et HUB, car j'ai un hub 100mb/s mais je veux vraiment savoir son transfert
merci et si vous connaisser le vrai debit faite le moi savoir comme ca je compare pour voir si y marche bien ce hub

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)