Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3792 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Speed Touch Home... mais gueulez pas tout de suite...
Guilz arf... :D

merci !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Guilz arf... :D

merci !
monsieur m3 ta  connection   sera  activé  a  minuit  pile du  jour  ou  elle  doit  arrivée...
 :sol:
ben-tx Réponse une fois pour toute :
QUAND FT TE DONNE UNE DATE, ATTEND CETTE DATE ET APRES TU PEUX POSTER UN MESSAGE SI CA MARCHE PAS !  

OUI C NORMAL !! :non:
monsieur m3 oui!!
Guilz oui, c'est ce que pensait faire ... :sarcastic:
mais est -ce que c'est parce que c'est pas encore en place que le modem reste en phase d'initialisation ?
Koybe eh bien attend que ta ligne soit ouverte.... puis si ca merde toujours il doit bien y avoir un helpdesk :)
Guilz salut,
Je viens de recevoir mon Speed Touch Home avec le pack Xtense 500 de Wanadoo. :)
Je viens de trouver comment installer le pppoe sous windows XP, mais j'ai encore 2 prolèmes :
-je n'ai pas trouvé de serveurs DNS pour ma carte réseau (voir http://www.dslvalley.com/dossiers/xp-pppoe.html ).
-la LED du Line Sync reste clignottante c-à-d en phase d'initialisation d'après le manuel.

Il se peut très bien que la solution soit toute conne, mais j'ai plus de forfait internet pour chercher, et ma ligne ADSL sera ouverte au courant de la semaine prochaine.

Alors merci d'avance à ceux qui m'aideront ! :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)