Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2806 connectés 

Dernière réponse
Sujet : WIn2k plante...
Nashtbg :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Nashtbg :jap:
Requin Oui essaie de comprendre pourquoi "ca plante"  

Chapter 16 - Windows 2000 Stop Messages

Le plus souvent il s'agit d'un driver foireux
Nashtbg ok ;)
autres suggestions ?
kaiser47 mon luc oui, g un dual boot 98/2k et bé je ne joue plus ke sur 2000, car j'en avais marre de l'os qui plantait en pleine partie.
win 2k est un regal ( pour autant k'on puisse dire ça d'un produit krosoft) de stabilité. tu as surement touché le probleme avec tes barettes, verifies.
zoupiscoupi pffff,n'importe quoi, ca marche tres bien les jeux sous 2000,a part 1 ou 2......
enfin HL tourne nikel
rody83 Ah une bonne vieille carte ABIT KG7... J'utilise 2 systèmes : Win2000 pour bosser (et surfer) et WinME pour jouer (HL, CS...). Je pense que ton problème vient de Win2000 qui n'est pas fait pour jouer
Nashtbg :bounce:
Nashtbg Voila voir ma config kab je suis sous counter ou tout simplement sur HFr sa plante... sa me met une erreur et sa ferme le programme ?
d'ou sa peut venir ?
Mon Tbird n'est pas O/C
mais je crois ke ce probleme est apparu avec mes barrette crucial :??:
merci :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)