Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5708 connectés 

Dernière réponse
Sujet : pb tansfert ftp mac-->IIS-->mac
Patrice-13 Bonsoir,

Lorsque que je dépose un fichier sans extension (qui était reconnu et associé à une appli sur mon mac)via ftp sur un serveur IIS (windows) et que je le récupère ensuite chez moi (toujours sur un mac) il n'est plus reconnu et la machine me propose une aplli par defaut pour l'ouvrir (c'est le cas pour tous les fichiers sans extension). Que peut-on faire coté client ou serveur pour palier à ce problème (à part ajouter les extension).

Merci, Patrice.

PS: j'utilise transmit 1.6

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Patrice-13 Bonsoir,

Lorsque que je dépose un fichier sans extension (qui était reconnu et associé à une appli sur mon mac)via ftp sur un serveur IIS (windows) et que je le récupère ensuite chez moi (toujours sur un mac) il n'est plus reconnu et la machine me propose une aplli par defaut pour l'ouvrir (c'est le cas pour tous les fichiers sans extension). Que peut-on faire coté client ou serveur pour palier à ce problème (à part ajouter les extension).

Merci, Patrice.

PS: j'utilise transmit 1.6

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)