Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2294 connectés 

Dernière réponse
Sujet : troyen
blueteen oki :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
blueteen oki :)
TheBlob

blueteen a écrit a écrit :

ANTS 2.0 (freeware)1600 troyens répertoriés, maj en ligne
http://www.hifocus.net/download/start.php?id=74
@+  

The cleaner en a 3500...

blueteen ANTS 2.0 (freeware)1600 troyens répertoriés, maj en ligne
http://www.hifocus.net/download/start.php?id=74
@+
TheBlob

sky1860 a écrit a écrit :

J'ai télécharhé des logiciels sur edonkey (que j'ai pas installé, ils sont enconre en zip. Et depuis, un certain temps (hier) mon firewall n'arrete pas de s'affoler. Je suis quasiment sur d'avoir un troyen sur mon ordi. Qu'est ce que je peux faire sachant que je veux pas effacer mes logiciels et ne pas formater mon dd. Norton ne me repere rien sur mon disque dur. Il y a un logiciel qui détecte les troyens et les éradiquent? (si oui ou le trouver)
que freriez vous à ma place?  

Ben oui, y a "the cleaner" qui est destiné spécifiquement aux troyens. Si tu peux, change d'antivirus et essaie avp, qui est mieux que Norton - surtout s'il s'agit d'une vieile version.

sky1860 J'ai télécharhé des logiciels sur edonkey (que j'ai pas installé, ils sont enconre en zip. Et depuis, un certain temps (hier) mon firewall n'arrete pas de s'affoler. Je suis quasiment sur d'avoir un troyen sur mon ordi. Qu'est ce que je peux faire sachant que je veux pas effacer mes logiciels et ne pas formater mon dd. Norton ne me repere rien sur mon disque dur. Il y a un logiciel qui détecte les troyens et les éradiquent? (si oui ou le trouver)
que freriez vous à ma place?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)