Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3463 connectés 

Dernière réponse
Sujet : P** Où est passée la BDR ????
HERIBERT

athon a écrit a écrit :

t'inquiète pô je suis tombé aussi dans le piège, a force de tripoter tout un tas d'OS différents, on s'y perds...  

D'autant que je me rends compte que je n'ai jamais encore sauvé manuellement les fichiers dui registre sous 2k. Bon : j'ai l'URL qu'il faut. http://perso.wanadoo.fr/keyshell/

C'est vrai, ça : :??: Je l'avais jamis sauvée manuellement sous NT...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
HERIBERT

athon a écrit a écrit :

t'inquiète pô je suis tombé aussi dans le piège, a force de tripoter tout un tas d'OS différents, on s'y perds...  

D'autant que je me rends compte que je n'ai jamais encore sauvé manuellement les fichiers dui registre sous 2k. Bon : j'ai l'URL qu'il faut. http://perso.wanadoo.fr/keyshell/

C'est vrai, ça : :??: Je l'avais jamis sauvée manuellement sous NT...

athon

HERIBERT a écrit a écrit :

Oui, mais avec Windows Commander, on voit tout. Mais c'est pas grave : je me réveille mal, c'est tout :D  

HERIBERT

athon a écrit a écrit :

se sont des fichiers cachés !  

Oui, mais avec Windows Commander, on voit tout. Mais c'est pas grave : je me réveille mal, c'est tout :D

HERIBERT

HERIBERT a écrit a écrit :

Sous Win2k.  
Je la retrouve plus, dites ! :D
Je m'affole un peu, là : je vais devoir la tripatouiller, et pas question de le faire sans l'avoir sauvée !

C'est bien (non, mais qd même ! ) : SYSTEM.DAT, USER.DAT, system.ini et win.ini , non ?  

Même un scan du dd avec un soft pour ça ne me la trouve plus :ouch: Et Windows Comander ne l'affiche plus !!!

Je rêve ?  

Bon Dieu ! Je suis mal réveillé, là  :sleep:  
Vs inquiétez pas pour moi, surtout :D Décontrastez-vous. Je suis sous 2k, pas 9x...  :crazy:  

J'ai bu quoi, hier  :heink:  ?

athon se sont des fichiers cachés !
HERIBERT Sous Win2k.  
Je la retrouve plus, dites ! :D
Je m'affole un peu, là : je vais devoir la tripatouiller, et pas question de le faire sans l'avoir sauvée !

C'est bien (non, mais qd même ! ) : SYSTEM.DAT, USER.DAT, system.ini et win.ini , non ?  

Même un scan du dd avec un soft pour ça ne me la trouve plus :ouch: Et Windows Comander ne l'affiche plus !!!

Je rêve ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)