Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4230 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Question d?intérêt général : Ordre d?installation d?un système
qualitee_ t as pas encore fini de reinstaller ton pc !!!!
ca te plait de faire la limace ?!!!

:jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
qualitee_ t as pas encore fini de reinstaller ton pc !!!!
ca te plait de faire la limace ?!!!

:jap:
elcatalan moi j'installe comme ça me prend, pas d'ordre précis et pas de pb derrière alors...
Je@nb sous 2k, je faisais :
W2k, SP2, drivers mobo, DirectX, dirvers video, drivers son, modem, accès internet, Office ( et prog dessin, utilitaires ...............................................), jeux.
yokland Et IE 6 ??
yokland Donc si je comprends bien :

Système - SP - Hot fix - DirectX - Drivers (Video, son, mobo) - logiciels.

C'est bien comme cela ?
Guru Certains drivers video ont besoin de DirectX pour s'installer, par exemple le driver Dell pour les GForceGo, de ce fait l'ordre d'installation dépend du matériel.
athon si tu installes DirectX, il faut l'installé le plus souvent avant les drivers vidéo !
The Kamui Moi c'est  
Win2K
SP2
Drivers
  Video
  Son
  Reseau
  Mobo
Defrag
Firewall
Accès au net
  Màj sécurité
  Màj drivers
Defrag
Applics
Defrag ;)
symantec

yokland a écrit a écrit :

Sous W2K par exemple, on commence par installer le système et après ? ? ? ? ?

Vous installer quoi ? ? ? Les service pack ? ? ? Les drivers ? ? ? Les Applis ? ? ?
Et pour les drivers, c?est carte mère, vidéo, son ? ou vidéo son carte mère ? ? ?
DirectX on l?installe quand ? ? avant les drivers ou après ? ? Avant ou après les services pack ? ?

Faites nous profiter de vos expériences pour essayer de trouver dans quel ordre doit t?ont installer les différents composants de votre système ?  

Systéme > service pack > hotfixe de derniére minutes > pilotes (carte graphique, carte son) > Office > programes > antivirus

yokland Sous W2K par exemple, on commence par installer le système et après ? ? ? ? ?

Vous installer quoi ? ? ? Les service pack ? ? ? Les drivers ? ? ? Les Applis ? ? ?
Et pour les drivers, c?est carte mère, vidéo, son ? ou vidéo son carte mère ? ? ?
DirectX on l?installe quand ? ? avant les drivers ou après ? ? Avant ou après les services pack ? ?

Faites nous profiter de vos expériences pour essayer de trouver dans quel ordre doit t?ont installer les différents composants de votre système ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)