Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4191 connectés 

Dernière réponse
Sujet : IE qui plante : ça ma saoule !
panzemeyer

Theblob a écrit a écrit :

Opera, c,est de la merde! :D  ;)  

que ce soit du 1er ou du 2d degré,  :sarcastic:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
panzemeyer

que ce soit du 1er ou du 2d degré,  :sarcastic:

antp

T,es un peu con toi, non? Ouvre tes yeux, tu vas voir des smileys dans mon message précédent... :sarcastic:  

ouais mais bon si j'avais pas lu ton topic sur "je suis passé à Opera", j'aurais pas su que c'était au second degré :p

TheBlob

Jaguar_en_vadrouille a écrit a écrit :

Opera est LARGEMENT mieux ke ie..
TheBlob [:al2beer]  

T,es un peu con toi, non? Ouvre tes yeux, tu vas voir des smileys dans mon message précédent... :sarcastic:

Jaguar_en_vadrouille Opera est LARGEMENT mieux ke ie..
TheBlob [:al2beer]
TheBlob

kaltan1 a écrit a écrit :

beaucoup te diront opera

http://www.opera.com

kaltan  

TheBlob

payow a écrit a écrit :

Voilà j'ai XP, et j'ai IE qui plante pour rien!

je peux rester 4-5 heures connecté et y plante pas et des fois, y plante au bout de 5 minutes!

En fait IE se plante (même fermé, y faut tuer  le processus dans le gestio de taches), et y faut rédemarer pour pouvoir le réutiliser.

au fait, si j'arrive pas à trouver une soluce, je prendrai un explorateur alternatif : lequel me conseiller, du point de vue sécurité et rapidité.

Merci d'avance.  

Quelle version as-tu d'abord? La version 6 est très stable. Si ce n'est pas le cas, tu peux upgrader ie. Sinon, tu désinstalles ie avec ie eradicator, ettu refais une installation propre.

kaltan1 beaucoup te diront opera

http://www.opera.com

kaltan

[edtdd]--Message édité par kaltan1--[/edtdd]

papangue Netscape la dernière version...mais putain elle est lourde en mémoire!!!
jmbocquet Ca m'était arrivé la semaine dernière, mais il y avait bien deux semaines que j'avais pas redemarré le PC. Au reboot suivant, tout est rentré dans l'ordre.
payow Voilà j'ai XP, et j'ai IE qui plante pour rien!

je peux rester 4-5 heures connecté et y plante pas et des fois, y plante au bout de 5 minutes!

En fait IE se plante (même fermé, y faut tuer  le processus dans le gestio de taches), et y faut rédemarer pour pouvoir le réutiliser.

au fait, si j'arrive pas à trouver une soluce, je prendrai un explorateur alternatif : lequel me conseiller, du point de vue sécurité et rapidité.

Merci d'avance.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)