je peux rester 4-5 heures connecté et y plante pas et des fois, y plante au bout de 5 minutes!
En fait IE se plante (même fermé, y faut tuer le processus dans le gestio de taches), et y faut rédemarer pour pouvoir le réutiliser.
au fait, si j'arrive pas à trouver une soluce, je prendrai un explorateur alternatif : lequel me conseiller, du point de vue sécurité et rapidité.
Merci d'avance.
Quelle version as-tu d'abord? La version 6 est très stable. Si ce n'est pas le cas, tu peux upgrader ie. Sinon, tu désinstalles ie avec ie eradicator, ettu refais une installation propre.
Netscape la dernière version...mais putain elle est lourde en mémoire!!!
jmbocquet
Ca m'était arrivé la semaine dernière, mais il y avait bien deux semaines que j'avais pas redemarré le PC. Au reboot suivant, tout est rentré dans l'ordre.
payow
Voilà j'ai XP, et j'ai IE qui plante pour rien!
je peux rester 4-5 heures connecté et y plante pas et des fois, y plante au bout de 5 minutes!
En fait IE se plante (même fermé, y faut tuer le processus dans le gestio de taches), et y faut rédemarer pour pouvoir le réutiliser.
au fait, si j'arrive pas à trouver une soluce, je prendrai un explorateur alternatif : lequel me conseiller, du point de vue sécurité et rapidité.