Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3229 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Autorun
PatBasi

louartu1 a écrit a écrit :

tu prend n'imoret quel CD de daube qui remplie les boites aux lettres   et tu copie l'autorun.inf et tu change la cible c'est tout    

cela ne fera pas le full screen

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
PatBasi

tu prend n'imoret quel CD de daube qui remplie les boites aux lettres   et tu copie l'autorun.inf et tu change la cible c'est tout    

cela ne fera pas le full screen

Mattusud13

paranoidandroid a écrit a écrit :

aucun qui dit comment lancer une vidéo .... :heink:

Ajax essai un log comme quick menu builder il ne lance pas la video directement mais est gratuit
PatBasi Essaies dans le forum audio video tu auras peut-être plus de chance
paranoidandroid

Ta pas un cd qui fait autorun  :heink:  
Ta pas un jeu original ?
Un cd de magasine ?

aucun qui dit comment lancer une vidéo .... :heink:

Mattusud13

tu m'envoies le cd par la poste ?

Ta pas un cd qui fait autorun  :heink:  
Ta pas un jeu original ?
Un cd de magasine ?

paranoidandroid

il vient de la dire

tu m'envoies le cd par la poste ?

Mattusud13

kelkun a la soluce ?

il vient de la dire

paranoidandroid

seb31 a écrit a écrit :

tu prend n'imoret quel CD de daube qui remplie les boites aux lettres :d et tu copie l'autorun.inf et tu change la cible c'est tout :o  

kelkun a la soluce ?

seb31

Jules a écrit a écrit :

euh beh j'ai pas de cd mamadoo :D
le principe d' lautorun en lui meme est tout con mais c le full screen et le *.mpg koa .. sinon j'aurais pris sur un d'mes divx :(  

tu prend n'imoret quel CD de daube qui remplie les boites aux lettres :d et tu copie l'autorun.inf et tu change la cible c'est tout :o

Jules euh beh j'ai pas de cd mamadoo :D
le principe d' lautorun en lui meme est tout con mais c le full screen et le *.mpg koa .. sinon j'aurais pris sur un d'mes divx :(
seb31 tu prends un CD mamadoo et tu regardes comment ils ont fais l'autorun c'est pareil ;) tu modifies juste la cible
Jules Salut,

quelqu'un sait comment créer un autorun pour lancer automatikement une video *.mpg en full screen avec Media Player ?    

Merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)