tu prend n'imoret quel CD de daube qui remplie les boites aux lettres et tu copie l'autorun.inf et tu change la cible c'est tout
cela ne fera pas le full screen
Mattusud13
paranoidandroid a écrit a écrit :
aucun qui dit comment lancer une vidéo .... :heink:
tu prend n'imoret quel CD de daube qui remplie les boites aux lettres et tu copie l'autorun.inf et tu change la cible c'est tout
Ajax
essai un log comme quick menu builder il ne lance pas la video directement mais est gratuit
PatBasi
Essaies dans le forum audio video tu auras peut-être plus de chance
paranoidandroid
louartu1 a écrit a écrit :
Ta pas un cd qui fait autorun :heink: Ta pas un jeu original ?
Un cd de magasine ?
aucun qui dit comment lancer une vidéo .... :heink:
Mattusud13
tu m'envoies le cd par la poste ?
Ta pas un cd qui fait autorun :heink: Ta pas un jeu original ?
Un cd de magasine ?
paranoidandroid
louartu1 a écrit a écrit :
il vient de la dire
tu m'envoies le cd par la poste ?
Mattusud13
kelkun a la soluce ?
il vient de la dire
paranoidandroid
seb31 a écrit a écrit :
tu prend n'imoret quel CD de daube qui remplie les boites aux lettres :d et tu copie l'autorun.inf et tu change la cible c'est tout :o
kelkun a la soluce ?
seb31
Jules a écrit a écrit :
euh beh j'ai pas de cd mamadoo :D
le principe d' lautorun en lui meme est tout con mais c le full screen et le *.mpg koa .. sinon j'aurais pris sur un d'mes divx :(
tu prend n'imoret quel CD de daube qui remplie les boites aux lettres :d et tu copie l'autorun.inf et tu change la cible c'est tout :o
Jules
euh beh j'ai pas de cd mamadoo :D
le principe d' lautorun en lui meme est tout con mais c le full screen et le *.mpg koa .. sinon j'aurais pris sur un d'mes divx :(
seb31
tu prends un CD mamadoo et tu regardes comment ils ont fais l'autorun c'est pareil ;) tu modifies juste la cible
Jules
Salut,
quelqu'un sait comment créer un autorun pour lancer automatikement une video *.mpg en full screen avec Media Player ?