Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2346 connectés 

Dernière réponse
Sujet : lire les .exe
taftonf déjà ssayé de récup ailleurs mais le même problème se pose.
bon pas grave, merci d'avoir essayé de m'aider.
un remerciement d'honneur pour jmbocquet :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
taftonf déjà ssayé de récup ailleurs mais le même problème se pose.
bon pas grave, merci d'avoir essayé de m'aider.
un remerciement d'honneur pour jmbocquet :D
si ton Pb se pose que pour une install : recupere le ailleurs
tu vas passer 3 mois à te prendre la tete alors que le fichier est eclaté !  
de + meme si t'installes manuellement, il te manquera ce fichier
et s'il faut demander a quelqu'un qu'il ouvre son exe pour te le filer.....c'est sans fin :lol:  :lol:
jmbocquet tu mets ton programme dans la corbeille, puis tu vides la corbeille :sarcastic:
taftonf marche tjs pas :)
qui prend le relais ?
Tetragrammaton IHVH Tu renomme l'exe en .zip et tu essaies de l'ouvrir avec WinCommander. Des fois ça marche.
taftonf arf :sarcastic:
Kroma X amorK Aucune idée. :D
taftonf bon ok g chopé winhex
mais quand j'ouvre l'application il me met les données en héxa.
on peut pas les avoir sous forme de fichiers pour avoir juste à les installer ?
sinon comment faire pour convertir le héxa ?
Kroma X amorK Winhex.
taftonf :bounce:
taftonf peux pas :(

[edtdd]--Message édité par taftonf--[/edtdd]

unreal2345 Et fait, ce qu'il veut faire c'est "dezipper" son setup.exe et voir les fichiers qui sont dedans. Winzip est parfois capable de le faire, selon le soft d'install employe. Pour voir : clic droit et "Open With Winzip", si l'option y est pas, winzip pourra pas le faire.
taftonf

ruxx a écrit a écrit :

:non: j'ai pas de solution pour ton PB, c clair que le fichier est[:quetzalcoalt]eclaté  

ok merci quand même

:non: j'ai pas de solution pour ton PB, c clair que le fichier est[:quetzalcoalt]eclaté  
mais tu peux peut etre récupérer ce pack ailleurs ?
 :jap:
shamrock je pense que win commander doit le faire
taftonf bon alors l'erreur c :
"CRC error - cannot install the following file :
C:\Half-life\CSTRIKE\MODELS\V_AK47_R.MDL"
voilà.
c un pack perso pour counter comme vous l'aurez devinez.
et il veut pas finir l'install.
alors y'a pas de prog, pour installer les fichiers manuellement ?
fred2k ressource hacker

taftonf a écrit a écrit :

existe-t-il un logiciel qui permet de d'ouvrir les applications (.exe) sans les lancer mais pour voir l'ensemble des fichiers qui s'y trouvent ?
J'ai un programme qui ne veut pas totalement s'installer à cause d'une erreur dans un fichier et j'aimerai bien pouvoir installer les fichiers manuellement.  

donne plutot le message d'erreur que t'a a l'install du programme, ca sera plus simple ;)  
sinon tu voudrais "décompiler l'exe" pour voir ce qu'il a dans le ventre  :??:  :lol:

Pims :pt1cable:
taftonf existe-t-il un logiciel qui permet de d'ouvrir les applications (.exe) sans les lancer mais pour voir l'ensemble des fichiers qui s'y trouvent ?
J'ai un programme qui ne veut pas totalement s'installer à cause d'une erreur dans un fichier et j'aimerai bien pouvoir installer les fichiers manuellement.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)