Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2972 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : outlook 2000 et mot de passe
vick Pour avoir cette notion tu va dans outil option remise du courrier et reconfigurer le support courrier choisir internet uniquement ensuite tu peux suivre les conseils précédents et refaire la manip inverse à propos du support courrier ( pour retrouver la notion de service )
tordu mais bon

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
vick Pour avoir cette notion tu va dans outil option remise du courrier et reconfigurer le support courrier choisir internet uniquement ensuite tu peux suivre les conseils précédents et refaire la manip inverse à propos du support courrier ( pour retrouver la notion de service )
tordu mais bon
charless :benetton:
charless

elcatalan a écrit a écrit :

dans outils/comptes/propriétés de ton compte, décoche la case "se souvenir du mot de passe", tu seras obligé de le taper à chaque fois que tu voudras récupérer tes mails  




j'ai pas comptes dans outils
c'est peut etre parce que c'est une messagerie exchange et pas POP.
C'est au boulot.

louisebrooks moi je voudrais bien régler le problème inverse ..!!
à chaque fois il me demande le mot de passe malgré le fait que l'option "se souvenir..." est cochée.
 
si qq'un peut m'aider ?
 
 
 
(win2K et l'user est Administrateur !!!?)
elcatalan dans outils/comptes/propriétés de ton compte, décoche la case "se souvenir du mot de passe", tu seras obligé de le taper à chaque fois que tu voudras récupérer tes mails
charless Comment on fait pour que outlook nous demande le mot de passe a chaque fois qu'on le lance?
En ce moment je lance outlook et il se connecte tout seul sur mon compte.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR