Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3471 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Install W2K service pack 2
DrMaboule Désolé Mjules mais effectivement tu as téléchargé quelques Mo pour rien !  :cry:  

100 Mo pour la version network si je me trompe pas  :lol:  

Et pour ceux qui croiraient pas que le SP2 contient les modifs du SP1, voici une petite phrase tirée du site Microsoft :

Windows 2000 SP2 includes the updates contained in Windows 2000 Service Pack 1 (SP1).  

Pas besoin de traduire ?  :crazy:  

Krosoft  :fuck:  :non:  :gun:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
DrMaboule Désolé Mjules mais effectivement tu as téléchargé quelques Mo pour rien !  :cry:  

100 Mo pour la version network si je me trompe pas  :lol:  

Et pour ceux qui croiraient pas que le SP2 contient les modifs du SP1, voici une petite phrase tirée du site Microsoft :

Windows 2000 SP2 includes the updates contained in Windows 2000 Service Pack 1 (SP1).  

Pas besoin de traduire ?  :crazy:  

Krosoft  :fuck:  :non:  :gun:
Mjules

Citation :

En outre, le SP2 de W2K contient déjà toutes les modif du SP1, donc on n'installe que le SP2 et non le 1 + le 2

:eek2:  je suis trop un abruti, je me suis tapé le DL du 1 pour rien alors ?

DrMaboule Pims -> c'est uniquement sous NT qu'on réinstalle ou réinstallait  :sarcastic: le dernier SP ! Sous W2K, il n'y a plus besoin, il s'installe une fois pour tout.

En outre, je n'ai jamais eu un problème avec l'installation du SP1 ou SP2 de W2K, c'est pour celà que je n'installe jamais les fichiers qui permettent une désinstallation future.

Par contre, sous NT, j'ai déjà flingué une config en passant le SP6 sur un poste avec Lotus Notes  :non:  

En outre, le SP2 de W2K contient déjà toutes les modif du SP1, donc on n'installe que le SP2 et non le 1 + le 2  :hap:  

Et pour terminer, sur le site Windows Update, on peut télécharger les mises-à-jour de sécurité critiques, qui apparaitront ensuite comme "Hotfix PRE-SP3" dans le panneau "ajout/suppression de programmes"  :sol:  

:hello:
Pims

athon a écrit a écrit :

On ne ré-installe que le dernier !
pas tous les précédents  :non:  

:jap:
Bien entendu ... j'aurais du mettre "LE" en effet :)

athon

The Kamui a écrit a écrit :

Ben, réinstaller à chaque fois les SP à chaque install d'une applic...  

On ne ré-installe que le dernier !
pas tous les précédents  :non:

Pims Et ben oui ...

Mais ca c'est sous NT on est bien d'accord ?
The Kamui Ben, réinstaller à chaque fois les SP à chaque install d'une applic...
Pims

:ouch: Oh merde! Je vien de comprendre la galère que c'était!  

:??:

The Kamui :ouch: Oh merde! Je vien de comprendre la galère que c'était!
Pims

Repasser???
Repasser kwa?  

Les SP (service Pack)

The Kamui Repasser???
Repasser kwa?
athon

Pims a écrit a écrit :

Sous NT il faut le repasser à chaque fois qu'on a du inserer le CD de WINNT c'est tout ...

Je me trompe ?  

et parfois aussi lorsque l'on installe certaines applis

Pims

DrMaboule a écrit a écrit :

Perso, tant au travail (400 postes) qu'à la maison, je l'installe sans les fichiers de désinstallation, ben parce que je l'ai jamais désinstallé pardis  :lol:  

Alph-one -> les SP servent à corriger des bugs du système d'exploitation, comme des failles de sécurité par exemple !

Donc les appliquer est une bonne chose. En plus, sous W2K, plus besoin de les repasser à chaque nouvelle installation d'un soft comme sous NT !

Sous NT il faut le repasser à chaque fois qu'on a du inserer le CD de WINNT c'est tout ...

Je me trompe ?

DrMaboule Perso, tant au travail (400 postes) qu'à la maison, je l'installe sans les fichiers de désinstallation, ben parce que je l'ai jamais désinstallé pardis  :lol:  

Alph-one -> les SP servent à corriger des bugs du système d'exploitation, comme des failles de sécurité par exemple !

Donc les appliquer est une bonne chose. En plus, sous W2K, plus besoin de les repasser à chaque nouvelle installation d'un soft comme sous NT !

nono_le_terribl toi non  :D  :D  

mais a ceux a qui ca sdegageait des gros bugs pas beau surtout lors d'une migration, a cela oui :sarcastic:
alph-one ba le pack2 je vois pas trop a quoi il sert. Moi cela n'as pas changer ma vie [:alph-one]
pantera
po besoin des fichier pr desintal le pack apres?...
DrMaboule Non, l'installation du SP2 de W2K ne change strictement rien.

Et pendant que tu y es, passes les mises-à-jour critiques via le site Windows Update !
pantera thx
v voir ca tt a lheure
Pims Normalement Non, c'est pas risqué ...
pantera wé jai reinstall 2k, ya 1semaine, donc tt mes ptit logiciels, et j vien de dl SP2, si je linstall now, ca va rien changé a ma config? .... nan car en fait, jv deja esayer de linstall ya 3mois par la, et jv 2k install depus 1 mois.... et o 1er redemarage, 2K boutai pu, jai du format.... donc ai je encore "1 chance" ke ca me renik tout ? ...

thx

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)