Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2103 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Portable et reseau 1394 ????
chdup Je n avais pas pnsé a cette solution pour des question de débit car de toute facon le reste du reseau est en 10Mbps

il n a pas de port RJ45, parcontre il a une carte pcmcia supportant les reseau ethernet 10/100, mais avec laquelle il a des temps d attente absolument abominable

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
chdup Je n avais pas pnsé a cette solution pour des question de débit car de toute facon le reste du reseau est en 10Mbps

il n a pas de port RJ45, parcontre il a une carte pcmcia supportant les reseau ethernet 10/100, mais avec laquelle il a des temps d attente absolument abominable
Requin Au fait simple question ton portable n'a pas de ports ethernet 10/100 ???

Car bon si c'est une question de débit laisse moi te dire que le HD de ton portable n'arriveras que péniblement à débiter 100 Mb/s (12.5 Mo/s) et donc qu'il est inutile voir idiot d'envisager de relier son portable en FireWire
Requin

chdup a écrit a écrit :

Et ca marche bien, pas de probleme de compatibilité avec les reseau ethernet 10mbps ou 100 mbps ??  

Je n'ai pas testé... pour moi c'est de l'ethernet partout ;)

chdup

Requin a écrit a écrit :

Oui il est possible de faire un réseau via un port IEEE1394.  

Pour le câblage dans pratiquement n'importe quelle boutique / grande surface avec un rayon informatique tu trouveras des câbles FireWire / IEEE1394.  

Et ca marche bien, pas de probleme de compatibilité avec les reseau ethernet 10mbps ou 100 mbps ??

Requin Oui il est possible de faire un réseau via un port IEEE1394.  

Pour le câblage dans pratiquement n'importe quelle boutique / grande surface avec un rayon informatique tu trouveras des câbles FireWire / IEEE1394.
chdup Sur le portable d'un ami.
Windows XP reconnait une carte réseau 1394 avec un débit de 400 Mbits par/S.  

Le portable dispose bien une sortie 1394.

je me poses donc plusieurs question :
-Je pensais que ce port est dédié à la Vidéo ??
-si on peut faire du reseau ou puis je trouver la connectique ??

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)