Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2528 connectés 

Dernière réponse
Sujet : enlever la vérificaton des noms dans outlook
elcatalan ben je sais pas non plus alors

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
elcatalan ben je sais pas non plus alors
lololo

elcatalan a écrit a écrit :

je crois que j'ai trouvé:

va dans outils/comptes/service d'annuaire tu dois avoir l'annuaire de ta boite et dans les propriétés de celui ci, il y a une petite case genre "vérifier les noms par rapport à l'annuaire du serveur" à décocher  

et non déjà essayé, marche pas

Merci quant meme

Wolfman Ah bon alors je sais pas...
elcatalan je crois que j'ai trouvé:

va dans outils/comptes/service d'annuaire tu dois avoir l'annuaire de ta boite et dans les propriétés de celui ci, il y a une petite case genre "vérifier les noms par rapport à l'annuaire du serveur" à décocher

[edtdd]--Message édité par elcatalan--[/edtdd]

lololo je comprends pas bien ta question
en fait c est un compte "imap"
Wolfman Comment est configurer ton Outlook ? Il est bien configuré pour le courrier interne ? Regarde l'icône Courrier dans le panneau de configuration de Windows, et dis-moi les éléments qui y sont.
lololo vi , j ai essayé marche pas
j ai meme trouvé "vérification des noms" que j ai pu désactivé, la seul chose qui fait c est qu il arrête de checker quant je tappe l adresse et ensuite il remets ce p**** de message lorsque j envoie le mail
elcatalan dans outils/options/envoyer tu as essayé de décocher "compléter automatiquement les adresses ?"
lololo Ben j aimerais envoyer un mail qui n est pas dans mon carnet adresse et sans le @  (exemple : "support" ) c est en fait une station sun qui gère les carnet adresse !

le prob c est que outlook fait une vérification des noms avant d envoyé mon message et comme il ne trouve l adresse nul part il m est impossible d envoyer le mail.

DONC COMMENT ON DESACTIVE CETTE METTRE DE VERIFICATEUR DE NOM

Merci d avance je deviens fou et il faut que ça marche

p.s. sur mac et ben marche très bien, fait pas de vérif

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)