Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2359 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [Win98] Mettre un mdp obligatoire ???
Doudos et l'url !? a po ? :??:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Doudos et l'url !? a po ? :??:
chev_alier Ouais un site très connu ici, car y a tout plein d'astuce pour toutes les version de zindows.
Doudos J'enchaine les bids ... :( :sweat:
Doudos le site de michel !? :/
chev_alier J'avais trouvé un truc une fois (peut-être sur le site de michel.. j'ai pas l'adresse).
Ca enlevais le bouton annulé et la fonction ECHAPE.
Doudos

Wolfman a écrit a écrit :

Oui, vérifie les clients réseau qui sont installés. Il me semble qu'il te faut le client Reseau Microsoft, et non pas l'ouverture de session Windows.  




les 2 sont installés ...
En selectionnant l'un ou l'autre le résultat est le meme : ça fonctionne pas ! :sweat:

gizmo En fait, quand tu appuyes sur Anuller, tu bascules automatiquement sur la session "invité", et s'il est est toujours active et non-configurée, elle est identique a la session du user "admin" (pour comparer a NT)
 
Donc si tu veux arranger ca, le mieux, c'est de jouer avec poledit.
Wolfman

FealiT a écrit a écrit :

je crois que la seule facon possible de prendre en charge les DOMAINES NT... jai deja fait ca sous win95 le seul prob c que y trouvais pas le domaine donc jpouvais pu entrer dans windows  




T'es pas obligé de rentrer dans un domaine...

FealiT je crois que la seule facon possible de prendre en charge les DOMAINES NT... jai deja fait ca sous win95 le seul prob c que y trouvais pas le domaine donc jpouvais pu entrer dans windows
Wolfman Oui, vérifie les clients réseau qui sont installés. Il me semble qu'il te faut le client Reseau Microsoft, et non pas l'ouverture de session Windows.
elcatalan tu as installé le client réseau microsoft ?
houckaye Je me souviens avoir vu un pgm propriétaire qui faisait ça, on l'avait contourné en le faisant planter.
Quand je dis mdp Bios, je veux dire une méthode réellement fiable.
Doudos je l'avais déjà fait donc je sais que c possible :D
houckaye A part l'usage du mot de passe du BIOS, je ne vois pas de solution.
Doudos ya kun utilisateur sur le pc il est déja créé mais il suffit de faire "ANNULER" pour zapper la demande de mdp ...
elcatalan est ce que tu as créé les futurs utilisateurs ?
Doudos Comment mettre un mot de passe obligatoire sous Win98 !? :??:
 
g trouvé ceci mais ça fonctionne pas ! :(
http://users.pandora.be/pierre.bonnarens/truc.htm#Mot
 
Merci d'avance à celui ki trouve la soluce ! :D

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR