Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3343 connectés 

Dernière réponse
Sujet : y a un defrag sous winnt???
gizmo

BeTtASpLeNdEnS a écrit a écrit :

si tu es en NTFS, je crois que c pas forcément utile de défrag... mais bon, j'suis pas certain non plus (moi j'suis encore en FAT32 because multi-OS !)
c u  

Si si, c'est très util aussi en NTFS. Ce n'est pas le même type de fragmentation qu'en FAT32, et c'est moins nocif au début, mais à la longue, c'est plus dégradant pour les perf.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
gizmo

BeTtASpLeNdEnS a écrit a écrit :

si tu es en NTFS, je crois que c pas forcément utile de défrag... mais bon, j'suis pas certain non plus (moi j'suis encore en FAT32 because multi-OS !)
c u  

Si si, c'est très util aussi en NTFS. Ce n'est pas le même type de fragmentation qu'en FAT32, et c'est moins nocif au début, mais à la longue, c'est plus dégradant pour les perf.

Merced64

rotoillon a écrit a écrit :

ca dépend de ton os, si tu as Win Nt 4.0 tu vas dans le gestionnaire de disque dans outil d'administration et tu as la defrag!!! sinon tu peux toujours rassembler les clusters avec les doigts!!!!!! :pt1cable:  

Ben justement y'en a pas dans Win NT4.0. Ils ont ajouté un outil de defrag qu'à partir de Win2000.

rotoillon ca dépend de ton os, si tu as Win Nt 4.0 tu vas dans le gestionnaire de disque dans outil d'administration et tu as la defrag!!! sinon tu peux toujours rassembler les clusters avec les doigts!!!!!! :pt1cable:
hellice Ya Diskeeper Lite sinon, il défragmente uniquement sur NTFS il est gratos
BettaSplendens si tu es en NTFS, je crois que c pas forcément utile de défrag... mais bon, j'suis pas certain non plus (moi j'suis encore en FAT32 because multi-OS !)
c u
madmanu merci!
Tilys diskeeper ou O&O Defrag mais c pas gratuit
Requin Non, mais tu peux acheter Norton Speeddisk si tu y tiens vraiment...
madmanu tout est dans le sujet :d

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)