Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2559 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Déverrouiller un document Word
Furaxx A ben voilàà!
J'avais pas vu l'option "déverrouiller le document"... Parce que le mot de passe, je l'ai! ;)
Bon, une question pour rien, désolé...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Furaxx A ben voilàà!
J'avais pas vu l'option "déverrouiller le document"... Parce que le mot de passe, je l'ai! ;)
Bon, une question pour rien, désolé...
Jef34 Un ptit coup de main ?
Advanced Word 2000 Password Recovery http://www.elcomsoft.com/aw2000pr.html
athon

panzemeyer a écrit a écrit :

en fait il veut parler d'enregistrement avec mot de passe c ça ?  :heink:  :??:  

Il me semble en effet  :heink:

panzemeyer

athon a écrit a écrit :

c'est dans les options de sauvegarde du document .  

en fait il veut parler d'enregistrement avec mot de passe c ça ?  :heink:  :??:

athon

panzemeyer a écrit a écrit :

je connaissais pas cette option de verrouillage  :heink: elle se trouve dans quel menu ?  :??:  

c'est dans les options de sauvegarde du document .

athon Pour le verouillé, il te faut un mot de passe, et donc pour le déverouillé aussi ! (c'est le même !!  ;) ...)
Donc si tu l'as vérouillé, tu dois pouvoir le déverouiller .
De toute façon c'est indiqué dans l'aide de Word.
panzemeyer je connaissais pas cette option de verrouillage  :heink: elle se trouve dans quel menu ?  :??:
Furaxx Ben voilà, voulant envoyer un document assez important à quelqu'un, j'ai pris soit de le verrouiller avant son envoie pour éviter toute modification...
Seul prob, j'ai pas pensé à la chose, et j'ai vu sur mon PC 2 doc ayant le même nom. J'ouvre les 2, vois qu'ils sont identique, et j'en vire donc un... Manque de pot, c'est celui qui n'était pas verrouiller que je vire, et du coup, je ne peux plus modifier mon ancien doc.
Existe-t-il un petit logiciel qui permet de déverrouiller un document Word??

Merci!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)