Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1267 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : PB temps de latence Clic Droit dans IE6 sous Win 2000
The Radec Voilà, dans ma boite, ils ont acheté des beaux GX240 de chez DELL.
Ils marchent plutôt pô mal, même si leurs PIV sont sacrement handicapé par le I845...
 
Mais le problème, c'est que sous IE6, lorsqu'on fait un clic droit sur un lien achteumeuleu ( genre ouvrir dans une nouvelle fenêtre ), et bien il s'écoule 4s avant que la fenêtre pop-up ne s'ouvre.
 
C'est chiant, mais pô méchant me direz vous ?
Oui,, sauf que le Directeur lui aussi a reçu un bô GX240, et vla tipô qu'il est plus lent que son PIII 733.
 
Donc forcément, ça devient une affaire d'état.
 
Merci pour ceux qui pourront m'aider
 
 
Péaisse : Si il y a un autre post sur sujet, désolé mais kan j'ai écris celui-ci, le moteur de recherche était HS   :sarcastic:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
The Radec Voilà, dans ma boite, ils ont acheté des beaux GX240 de chez DELL.
Ils marchent plutôt pô mal, même si leurs PIV sont sacrement handicapé par le I845...
 
Mais le problème, c'est que sous IE6, lorsqu'on fait un clic droit sur un lien achteumeuleu ( genre ouvrir dans une nouvelle fenêtre ), et bien il s'écoule 4s avant que la fenêtre pop-up ne s'ouvre.
 
C'est chiant, mais pô méchant me direz vous ?
Oui,, sauf que le Directeur lui aussi a reçu un bô GX240, et vla tipô qu'il est plus lent que son PIII 733.
 
Donc forcément, ça devient une affaire d'état.
 
Merci pour ceux qui pourront m'aider
 
 
Péaisse : Si il y a un autre post sur sujet, désolé mais kan j'ai écris celui-ci, le moteur de recherche était HS   :sarcastic:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR