Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3184 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : outlook express carnet d'adresse .. il est ou ?
GastonAbe Pas de problème o)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
GastonAbe Pas de problème o)
Jef34

GastonAbe a écrit a écrit :

Voui Voui Jef : d'où le clic droit sur boite de réception :)  




 
Sorry  :jap:

GastonAbe Voui Voui Jef : d'où le clic droit sur boite de réception :)
Jef34 :non: puisque moi c C:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings\Application Data\Identities\{23052087-1FC6-4450-AF7B-248899918410}\Microsoft\Outlook Express puisque moi = Windows 2000
 
C pour ca que je lui ai dit d'aller regarder dans l'onglet Maintenance...

 

[edtdd]--Message édité par Jef34--[/edtdd]

GastonAbe Pour les adresses : tu cliques sur "Adresses", une nouvelle fenêtre s'ouvre. Puis fichier "exporter => Carnet d'adresse". Tu mets ça sur une partition séparée, ou sur disk
 
Pour les messages : clic droit sur Boite de réception : tu as le chemin d'accès. Tu peux donc sauvegarder le dossier concerné.
Pour moi (et pour tous, je pense, puisque c'est par défaut) :
C:\WINDOWS\Application Data\Identities\{CD549FC0-0758-11D6-A929-ABC83DDE752B}\Microsoft\Outlook Express\Boîte de réception.dbx
Jef34 Sauvegarde du carnet d'adrees
Demarrer Programme Accssoires Carnet d'adresse
Fichier Exporter Carnet d'adresse (Wab)
Apres reinsall Fichier Importer etc...
 
Mails
Dans outlook Express Outils Options Maintenance Dossier de  
stockage
 
Tu sauvegardes ce dossier.
Apres réinstall Fichier Importer Messages Outlook Express 6 Repertoire de stockage.
korny fo que je sauvegarde mon carnet d'adresse outlook avt de formater ... je peux trouver ca ou, sur mon disque ?
et .. meme question pour les messages ds la boite de réception .. on peut sauvegarder ca ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR