Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2757 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Qui utilise le forfait promo 1024 9Online ???
Groody J'attends une offre illimité depuis plus de 4 ans. J'harcelle Ft depuis plus de 3 ans pour savoir quand j'aurai l'ADSL, et dernièrement, je peux m'attendre à "Jamais" (pas assez de monde par chez moi).

Y'a deux mois, je tel chez 9Online pour l'offre débit doublé.
Hier je reçois une lettre, m'indiquant que c dispo dans ma commune depuis le 1er mars, avec la lettre d'inscription, l'envoie de RIB, autorisation de prélèvement, etc..

FT m'envoyant chier de plus en plus loin, que 9Online équipe le central auquel j'appartient m'étonnait quand même un peu..
JE tel ce matin, je file mon N° de tel "non", "Je suis en Numéris, ça y fait je crois" "oui", je raccroche le tps de trouver un N° d'un voisin, je rappelle, elle teste, et "non".

Merci, au revoir.

Donc, si je m"tais fixé à leur lettre, je me serai inscrit, sans pouvoir avoir l'offre ADSL...

Good :/

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Groody J'attends une offre illimité depuis plus de 4 ans. J'harcelle Ft depuis plus de 3 ans pour savoir quand j'aurai l'ADSL, et dernièrement, je peux m'attendre à "Jamais" (pas assez de monde par chez moi).

Y'a deux mois, je tel chez 9Online pour l'offre débit doublé.
Hier je reçois une lettre, m'indiquant que c dispo dans ma commune depuis le 1er mars, avec la lettre d'inscription, l'envoie de RIB, autorisation de prélèvement, etc..

FT m'envoyant chier de plus en plus loin, que 9Online équipe le central auquel j'appartient m'étonnait quand même un peu..
JE tel ce matin, je file mon N° de tel "non", "Je suis en Numéris, ça y fait je crois" "oui", je raccroche le tps de trouver un N° d'un voisin, je rappelle, elle teste, et "non".

Merci, au revoir.

Donc, si je m"tais fixé à leur lettre, je me serai inscrit, sans pouvoir avoir l'offre ADSL...

Good :/
PompUsine MERCHHHHIIII !!!!!     :hello:
vivacity Ping de joystick à 19 H 27 le 14/02/2002 sur 9Online.
Idem que mes ping sous wanadoo ADSL.
Les débits sont bon, entre le Net 1 Wanadoo d'avant, et le Net 2 en ATM sur oleane à mon travail.

Par contre, 4 semaines pour avoir ma ligne.

Microsoft Windows 2000 [Version 5.00.2195]
(C) Copyright 1985-2000 Microsoft Corp.

C:\>ping www.joystick.fr

Envoi d'une requête 'ping' sur joystick.fr [194.117.203.203] avec 32 octets de d
onnées :

Réponse de 194.117.203.203 : octets=32 temps=61 ms TTL=247
Réponse de 194.117.203.203 : octets=32 temps=50 ms TTL=247

Statistiques Ping pour 194.117.203.203:
    Paquets : envoyés = 4, reçus = 4, perdus = 0 (perte 0%),
Durée approximative des boucles en millisecondes :
    minimum = 50ms, maximum = 61ms, moyenne = 52ms

C:\>

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)