Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
716 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Probleme de partition
thierry14 http://telecharger.01net.com/windo [...] /2457.html

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
thierry14 http://telecharger.01net.com/windo [...] /2457.html
thierry14 Vas voir sur telecharger.com
ericaux

thierry14 a écrit a écrit :

T'as quelque chose sur tes autres partitions ou elles sont vierges ?
Le mieux serait de refaire tes partitions ou effectivement d'agrandir C . Il existe des utilitaires gratos qui font ça très bien.  




J'ai une partition de 10 gigas qui est vierge . Ou on les trouve ces utilitaires ?
merci

thierry14 T'as quelque chose sur tes autres partitions ou elles sont vierges ?
Le mieux serait de refaire tes partitions ou effectivement d'agrandir C . Il existe des utilitaires gratos qui font ça très bien.
ericaux

nicenico a écrit a écrit :

 
oui,
 
si tu vois la partition, c'est qu'elle est active...
Apres, tu peux installer ton OS sur n'importe qu'elle partition perso j'ai win2k sur D:\  




Mais quand mon PC demarre il boot sur le C comment je fais pour qu'il boot sur E ?
Merci

kaltan1

Ericaux a écrit a écrit :

J'ai partitionné mon disque en 3 une patition de 3Go une de 24 Go une de 10.Le probléme c'est que la partition de mon disque C de trois gigas est trop faible pour Xp .Est il possible d'utiliser pour le systeme d'exploitation la partition nomeé E qui fait 10 Gigas ?? Comment faire demarrer le pc sur E ??
Merci pour les conseils  




 
pkoi ne pas redimensionner les partitions tout simplement?
 
kaltan

Nicenico

flyjodel a écrit a écrit :

je pense (enfin je n'ai jamais utilise XP) qu'il faut qu'avec un utilitaire de partitions, tu declares E (10Go) comme etant la partition active.
 
j'ai faux?  




oui,
 
si tu vois la partition, c'est qu'elle est active...
Apres, tu peux installer ton OS sur n'importe qu'elle partition perso j'ai win2k sur D:\

flyjodel je pense (enfin je n'ai jamais utilise XP) qu'il faut qu'avec un utilitaire de partitions, tu declares E (10Go) comme etant la partition active.
 
j'ai faux?
ericaux J'ai partitionné mon disque en 3 une patition de 3Go une de 24 Go une de 10.Le probléme c'est que la partition de mon disque C de trois gigas est trop faible pour Xp .Est il possible d'utiliser pour le systeme d'exploitation la partition nomeé E qui fait 10 Gigas ?? Comment faire demarrer le pc sur E ??
Merci pour les conseils

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR