Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2634 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Problème de scan Disk !
nabil2

Theblob a écrit a écrit :

Il s'agit peut-être, tout simplement, d'un programme qui tourne en tâche de fond, et qui interfère avec scandisk: donc, c,est normal que ça le fasse chaque fois! As-tu suivi mon conseil?  

Ok je vais lui dire de faire çà, merci Theblob

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
nabil2

Theblob a écrit a écrit :

Il s'agit peut-être, tout simplement, d'un programme qui tourne en tâche de fond, et qui interfère avec scandisk: donc, c,est normal que ça le fasse chaque fois! As-tu suivi mon conseil?  

Ok je vais lui dire de faire çà, merci Theblob

pink floyd heu les gars, vous NRV pas mais vous avez, moi aussi d'ailleur oublié un truc primordial...

ton scan disk .... c au boot que tu la ou bien tu le lance pendant Windows ?
TheBlob

nabil2 a écrit a écrit :

Mais le problème c'est qu'à chaque Scan Disk il me fait çà!  

nabil2 Mais le problème c'est qu'à chaque Scan Disk il me fait çà!
TheBlob N'importe quoi! Il s,agit peut-être tout simplement d'un programme qui écrit sur le disque! Avant de te lancer dans n'importe quelle manip, tu fais control-alt-delete, tu vires tout sauf explorer, puis tu fais un scandisk complet.
tharkie oui dsl !

mais bon...

je suggère ardement qu'il organise URGEMENT une sauvegarde de ses données !!!
nabil2

Pink Floyd a écrit a écrit :

ca va ! le panique pas non plus !  :D  

demonte ton dur, branche le chez un pote qui a norton ou un autre soft evoluer de scan de dur et là tu sauras...  

Ok merci je vais faire çà!

pink floyd

tharkie a écrit a écrit :

genre pb physique... :(

y va mourir ce disque !!!  

ca va ! le panique pas non plus !  :D  

demonte ton dur, branche le chez un pote qui a norton ou un autre soft evoluer de scan de dur et là tu sauras...

tharkie genre pb physique... :(

y va mourir ce disque !!!
nabil2 Très bien mais le fait qu'il se bloque prouve quoi?
Qu'il y a un blèm sur mon disque dur? ou autre chose?
pink floyd

nabil2 a écrit a écrit :

Ok très bien mais comment débloquer ce scandisk car nous ne possédons pas Norton Disk doctor de plus n'est-ce pas un problème de notre disque dur?  

touche ESC, pis je crois que tu peu configurer windows pour pas qu'il scan automatiquement

pink floyd

DJMoissoneuseBateuse a écrit a écrit :

Citation :

Mon ami a Win millenium

:heink:  

Excellent !  :lol:

nabil2

Pink Floyd a écrit a écrit :

ben tu le saute, pis tu essaye avec norton disk doctor

pis tu dis a ton pote de virer cette [censure] de Win MErde  

Ok très bien mais comment débloquer ce scandisk car nous ne possédons pas Norton Disk doctor de plus n'est-ce pas un problème de notre disque dur?

pink floyd

nabil2 a écrit a écrit :

Salut,

Mon ami a Win millenium et son scan Disk bloque lors du scanage comme y remédier?.  

ben tu le saute, pis tu essaye avec norton disk doctor

pis tu dis a ton pote de virer cette [censure] de Win MErde

nabil2 Salut,

Mon ami a Win millenium et son scan Disk bloque lors du scanage comme y remédier?.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)