Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2295 connectés 

Dernière réponse
Sujet : n .07info ou intox?
dionysos je ne cherchais pas a savoir si easy c'était de la merde ou pas, je voualais juste savoir si il installait bien ce trojan ou pas?

fred2k a écrit a écrit :

bah de toute façon vu la merde que c'est easydiv,c pas trop grave hein (comparé aux production nationales de ce forum comme rippack et dvdripp)  

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
dionysos je ne cherchais pas a savoir si easy c'était de la merde ou pas, je voualais juste savoir si il installait bien ce trojan ou pas?

fred2k a écrit a écrit :

bah de toute façon vu la merde que c'est easydiv,c pas trop grave hein (comparé aux production nationales de ce forum comme rippack et dvdripp)  

fred2k bah de toute façon vu la merde que c'est easydiv,c pas trop grave hein (comparé aux production nationales de ce forum comme rippack et dvdripp)
dionysos et a quoi ca sert foxserv?

blueteen a écrit a écrit :

je ne sais pas mais dans le même genre, "foxserv", contient lui aussi un trojan (trouvé par avp)
mais où va le monde :p  

blueteen je ne sais pas mais dans le même genre, "foxserv", contient lui aussi un trojan (trouvé par avp)
mais où va le monde :p
dionysos il paraitrait que la version .71 de easydivx installe un troyan sur le système. Alors: info ou intox???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)