Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3640 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [NT 4] Deux types de Service pack (au niveau cryptage)
Pims UP !

La commande " syskey " revient elle à passé un SP fort cryptage ?

Si oui ca permet de faire la manip en 1 minutes au lieu d'avoir à installer un SP entierement :)

So ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Pims UP !

La commande " syskey " revient elle à passé un SP fort cryptage ?

Si oui ca permet de faire la manip en 1 minutes au lieu d'avoir à installer un SP entierement :)

So ?
Pims :jap:

Il est donc preferable d'apres toi d'installer ces version sur des serveurs ...

Je vais faire le necessaire...
Guru En fait le type de service pack a installer peut dépendre des produits et services installés sur la machine.  

Cependant les versions 40 bits existaient en raison des limitations réglementaires en vigueur en France. Depuis l'assouplissement de la règlementation, les versions 128 bits ont pu être diffusées, il semble préférable d'installer celles ci.

Edit : c'est une opinion personnelle, nullement appuyée sur des recommandations MS.

[edtdd]--Message édité par Guru--[/edtdd]

Pims :jap:

UP ...

Personne connait ?
ou  
Tout le monde connait et personne prend le temps de m'expliquer ?
debug-mode j'ai eu le meme pb et et j'ai trouve un truc pas mal la:

http://msdn.microsoft.com/library/ [...] yption.asp

;)
athon cela fait longteps que je n'ai pas toucher aux SP de NT, mais il me semble qu'il y a un une version en cryptage 128 bits et une autre en 40 bits  
il doit te falloir la version 128...
Pims :/
Pims Quelle est la differee entre les different SP ... j'ai decouvert ca l'autre jour en voulant installer le SP6 sur une station ... et la ... Impossible de l'installer ... il me fallait une version "fort cryptage"

:??:

Lesquels faut il installer?
Sur quelles machines?

Serveurs ?
Stations?
Stations "à risque"

Merci :jap:

[edtdd]--Message édité par Pims--[/edtdd]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)