Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2676 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Comment créer un raccourci pour changer la résolution d'écran sous 2k?
Xspawn_Lpc Il y a aussi setres.exe dans le kit de ressources de Windows ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Xspawn_Lpc Il y a aussi setres.exe dans le kit de ressources de Windows ;)
lorenzo74100

Jef34 a écrit :

Je ne sais pas s'il existe un raccourci pour ca, mais tu peux utiliser les scripts de Windows.
Tu prends un logiciel de script, tu fais la manip une fois en enregistrant. Un script sera généré et tu pourras en exécutant simplement le script changer ta résolution...

Maintenant si quelqu'un te trouves un raccourci...

As-tu le nom d'un logiciel de script en particulier que tu connais et qui fonctionne correctement?

madmanu merci, j'essayerai ça ce soir sous win2k ;)
pink floyd heu bah multires.exe ca te suffit pas ?

http://www.entechtaiwan.com/
madmanu oufti.. là je ne sais vraiment pas comment faire...
cet outil de script est facile à utiliser pour un non initié? (en scripting je parle..)
Jef34 Je ne sais pas s'il existe un raccourci pour ca, mais tu peux utiliser les scripts de Windows.
Tu prends un logiciel de script, tu fais la manip une fois en enregistrant. Un script sera généré et tu pourras en exécutant simplement le script changer ta résolution...

Maintenant si quelqu'un te trouves un raccourci...
madmanu up n°1
madmanu tout est dans le titre...
je cherche ça pour la sortie TV... ainsi je pourrai d'un simple click passer de 1024 à 800 et sortir sur la télé (les sorties télé n'accepte pas au dessus de 800/600)...
qqn sait?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)