Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2143 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Serv-U 3.1] Activer la fonction resume...
DukeJoss Faut bien cocher le 'Append' pour que le resume soit possible...
Cependant si tu n'as pas coché le 'Write', personne ne pourra modifier tes fichiers, et pour l'Upload dans tous les cas il peut supprimer ou créer des fichiers... donc qu'est-ce ca change si en plus il peut les modifier...

:bounce:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
DukeJoss Faut bien cocher le 'Append' pour que le resume soit possible...
Cependant si tu n'as pas coché le 'Write', personne ne pourra modifier tes fichiers, et pour l'Upload dans tous les cas il peut supprimer ou créer des fichiers... donc qu'est-ce ca change si en plus il peut les modifier...

:bounce:
Black number one

redridinghood a écrit a écrit :

moi g la 3.1 et j'ai l'impression qu'il le fait tt seul le resume; g rien coche de special...  

oui je pense aussi

redridinghood moi g la 3.1 et j'ai l'impression qu'il le fait tt seul le resume; g rien coche de special...
Black number one

Pink Floyd a écrit a écrit :

ah ?

tiens tiens, pourquoi avoir modifier ca dans la 3.1 alors ?

t sur de n'avoir rien changé ?  

je ne vois pas, j'ai le meme paramétrage depuis deux ans

pink floyd

Black number one a écrit a écrit :

bizarre avec la version 3.0 le resume se faisait en upload comme en download sans rien parametrer par defaut  

ah ?

tiens tiens, pourquoi avoir modifier ca dans la 3.1 alors ?

t sur de n'avoir rien changé ?

Black number one bizarre avec la version 3.0 le resume se faisait en upload comme en download sans rien parametrer par defaut
doum ben tiens attends je te contact par MP.
pink floyd Extrait de la doc de serv-u :

•     Read access, allow files to be downloaded from the FTP server.

• Write access, allow files to be uploaded to the FTP server, but not changed, deleted, or renamed.

• Append access, allows appending to existing files and is needed for resuming uploads.

• Delete access, allow the user to change files, rename, or delete them.

• Execute access, is meant for executing files through FTP, i.e. for running DOS and Windows programs remotely. This should be used with care, since allowing Execute access can easily lead to security holes.

Serv-U Help - Copyright © 1995-2001 Cat-Soft, All Rights Reserved

c le "allows appending to existing files " qui me gêne

[edtdd]--Message édité par Pink Floyd--[/edtdd]

doum Chez moi la fonction append n'autorise pas la modification des fichiers ou alors j'ai pas compris ce que tu appelles modification?
pink floyd Salut tout le monde.

Vala g creer un ftp perso sous Serv-u 3.1.

Il marche nickel, le probleme c que j'aimerais supporter la fonction resume.

Une recherche dans l'aide m'a permis de trouver l'option APPEND a mettre sur le rep pouractiver le resume, le probleme du APPEND c k'il autorise la modification des fichiers....

Y a pas une solution pour avoir un RESUME mais sans autoriser la modification des fichiers ? Merci....

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)