Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
834 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [GHOST] pourquoi qui veut pas me faire un CD bootable ?
spy pour que tout se fasse tout seul il fo aussi que tu cree un ptit .bat sur le cd du genre:
@echo off
D:\ghost\ghost.exe -rb -sure -quiet -clone,mode=pload,SRC=f:\ghost\W98us.gho:1,DST=1:1
d:\ pour ton cdrom
@++

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
spy pour que tout se fasse tout seul il fo aussi que tu cree un ptit .bat sur le cd du genre:
@echo off
D:\ghost\ghost.exe -rb -sure -quiet -clone,mode=pload,SRC=f:\ghost\W98us.gho:1,DST=1:1
d:\ pour ton cdrom
@++
athon

petoulachi a écrit a écrit :

 
peter les partitions ?  




 
bah, oui, avec certaines machines fournis par les fabricants tu as des partitions systèmes qui ne servent à rien ! donc lorsque l'on redescent une image disque on pete les partitions avant !  :D

petoulachi

athon a écrit a écrit :

 
 
Oui, cela fonctionne bien !
j'utilise Gdisk avant afin de peter les partitions aussi.  




peter les partitions ?

athon

petoulachi a écrit a écrit :

mmmh ok, et donc en faisant de la sorte, tu obtiens un CD bootable qui reinstalle tout tout seul ?  




 
Oui, cela fonctionne bien !
j'utilise Gdisk avant afin de peter les partitions aussi.

petoulachi mmmh ok, et donc en faisant de la sorte, tu obtiens un CD bootable qui reinstalle tout tout seul ?
athon

petoulachi a écrit a écrit :

gnnnnnneiiiiiinnnnn  :pt1cable:  
 
heu dis tu veux pas rentrer un peu plus dans les details ;)  




 
je ne sais plus, je n'ai pas la disquette sous la main !
elle est chez un pote en ce moment...
 
Mais il me  semble qu'il y a des sites sur le net qui expliquent comment faire !

petoulachi up !  :D
petoulachi gnnnnnneiiiiiinnnnn  :pt1cable:  
 
heu dis tu veux pas rentrer un peu plus dans les details ;)
athon

petoulachi a écrit a écrit :

ha ouais ? et c tout, apres il boot et reinstalle tout, ou bien faut faire autre chose ??
parce que je vois pas comment il fait, si on lui grave uniquement une image.... Il lance ghost tout seul ??  




 
non, j'initialise tout ce qu'il faut dans mes Config.sys et autoexec.bat pour la redescente de mon image ghost.

petoulachi ha ouais ? et c tout, apres il boot et reinstalle tout, ou bien faut faire autre chose ??
parce que je vois pas comment il fait, si on lui grave uniquement une image.... Il lance ghost tout seul ??
athon

petoulachi a écrit a écrit :

mmmh et pour fair ele CD BOOT sous nero y te demande une disquette bootable ?
 
En tout cas merci de m'aider  :hello:  




 
Oui, je lui met une disquette de boot Win98 qui prend en charge les lecteurs CD.

petoulachi mmmh et pour fair ele CD BOOT sous nero y te demande une disquette bootable ?
 
En tout cas merci de m'aider  :hello:
athon perso, je fait avant mon image et ensuite je la grave en utilisant l'option de Néro CD BOOT. Cela fonctionne dans ce cas !
spy Salut,
tu peux faire comme ça aussi:
tu cree ton image et tu la sauvegarde sur le dur
ensuite tu prend une disquette de boot et tu prend ton soft de gravure prefere=>tu doit avoir une option make a bootable cd et voila
tu prends ton image(.gho)tu la colle sur le cd et c bon
@+
petoulachi Bonjour a tous,
 
 
    J'ai un petit probleme avec ghost 2002. Je voudrai faire une image de mon disque et la mettre sur CD comme ils le proposent. ET surtout que le CD soit bootable.
Donc je boot ghost avec la disquette qui supporte les graveurs. LE mien est un TEAC 12/10/40. Ensuite je fia sdonc partition to image, et je choisi mon graveur comme destination. Je mets mon CD vierge, ensuite je met la disquette de boot ghost avec support du lecteur CD (comme ils disent dans le manuel quoi) et je lance. Ha oui je mets la compression au max aussi, je c pas si ça change qq chose. ça a l'air de marcher, puisqu'il finit en me disant vidage partition terminé normalement, ou un truc du genre.
Mais ensuite, qd je prend mon CD et que je veux booter dessus, ça ne marche pas. Il me sort une drole d'erreur, mais là je m'en souviens plus car je suis pas chez moi mais au boulot.
M'enfin pourtant comme j'ai tout fait comme y disent dans le manuel, je comprend pas ??  :??:  
 
Merci d'avance  :hello:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR