Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5029 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pourriez-vous me confirmer que rien ne m'echappe???
FealiT je sais pas comment marche l'adsl chez vous mais ca lair vraiment compliquer ton probleme pour kkchose qui ne lest pas du tout....
                      ---PC1
=======      ======= /
=modem=------==hub==/ ----PC2
=======      =======

pis si ton ADSL marche par PPPoE ben tu install un gestionnaire dacces par ordinateur.. chacun va donc avoir son propre ip internet.. moi c comme ca jai fait.. comme ca aucun partage de connection et tout roule bien

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
FealiT je sais pas comment marche l'adsl chez vous mais ca lair vraiment compliquer ton probleme pour kkchose qui ne lest pas du tout....
                      ---PC1
=======      ======= /
=modem=------==hub==/ ----PC2
=======      =======

pis si ton ADSL marche par PPPoE ben tu install un gestionnaire dacces par ordinateur.. chacun va donc avoir son propre ip internet.. moi c comme ca jai fait.. comme ca aucun partage de connection et tout roule bien
tharkie prends winroute :o :lol:
frenzy hop
BARBECUE G actuellement 1 becane dell 1.8 p4 avec xp pro + connec° cable et un P2 333 sous 95   ILS NE SONT PAS ENCORE EN RESEAU

Je vais vraisemblablement prendre l?adsl avec modem ethernet alcatel speed touch home  
(plaque alcatel) : pour info je prends ethernet après vous avoir lu sur les forums dédiés (plantage, utilisation des ressources, et il paraît meilleur ping (je suis aussi sensible à cet argument...

MAIS, je ne compte pas bidouiller le modem pour le passer en pro et je me demande si pour passer ma config en réseau (objectifs : partage adsl et fichiers si besoin) avec un proxy type wingate (m?en fou ke le serveur reste allumé)  l?ethernet est la meilleure solution ? USB peut être plus simple VOS AVIS (je pense le contraire mais bon)

DONC AU FINAL LA QUESTION EST : est-ce que j?ai oublié quelque chose qui remettrait en cause mon choix modem adsl?.

Ah oui j?oublié si je prends net 1 avec location modem, si alcatel sort un modem , est-ce qu?on peut prétendre auprès de FT l?avoir en remplacement de l?ancien ?? je rêve ??? kel intérêt alors à part le fait de l?acheter à crédit, la sécurité kil le change si il y a un pb ??

En location, j?aurais bien le speed touch home d?alcatel ethernet si je le souhaite§ ???

Merci par avance pour votre expérience, vos lumières et votre aide?.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)