Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2858 connectés 

Dernière réponse
Sujet : More TV !!!
eck

muerty a écrit a écrit :

salut,
je viens d'installer More Tv, impecc, je memorise les chaines sans pbs mais j'arrive pas a avoir du son meme avec les chaines hertziennes !!! je ne comprends pas !!  

T'as dû lancer un logiciel de décriptage du son.

Il faut repartir dans la fen^tre du volume et choisir les bonnes options.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
eck

muerty a écrit a écrit :

salut,
je viens d'installer More Tv, impecc, je memorise les chaines sans pbs mais j'arrive pas a avoir du son meme avec les chaines hertziennes !!! je ne comprends pas !!  

T'as dû lancer un logiciel de décriptage du son.

Il faut repartir dans la fen^tre du volume et choisir les bonnes options.

tiburs1 Moi je dis que la consommation de substances "douteuses" avant de poster devrait être interdite.
:D
muerty pis merdce !!!!
muerty

sirocul a écrit a écrit :

more tv ne gere pas le son.
pour ça il te faut perfectaudio ou ngsound  

t'as pas compris !!! j'ai le logiciel pour le son de canal + mais c'est meme le son de base sous more tb=v pour les autres chaine que je n'arrive pas a avoir !!!

sirocul more tv ne gere pas le son.
pour ça il te faut perfectaudio ou ngsound
muerty salut,

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)