Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1583 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Zone Alarm m'empêche d'aller sur le net... Help!
Profil supprimé Voila j'ai résolu mon PB!
Au cas ou ca pourrait en aider d'autres...
Il a suffit q je mette l'adresse IP de mon modem dans security/advanced pour qu'il comprenne q mon modem ADSL faisait partie de la zone "locale"
Ouf...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Voila j'ai résolu mon PB!
Au cas ou ca pourrait en aider d'autres...
Il a suffit q je mette l'adresse IP de mon modem dans security/advanced pour qu'il comprenne q mon modem ADSL faisait partie de la zone "locale"
Ouf...
certains utilisent le firewall de win XP...?
le firewall intégré d'XP... il vaut quoi??
pcq moi ca me fait peur d'utiliser celui la je préférerais ZA... Pcq un truc intégré comme ca ca va être super connu et une cible privilégiée pr les pirates... :(
Alors qu'un programme tiers je pense q y'a moins de chances q les trous de sécurité soient exploités...
j'ai désinstallé ZA, réinstallé en étant connecté, et dès qu'il se lance il empeche mon PC d'accéder à mon modem sans q je touche à rien... Et j'ai pas le choix de lui dire "laisse le communiquer avec mon modem"...  :??:
non IE a droit d'accéder... ca pas une autorisation de prog, c'est dans la catégorie "alert", comme qd il bloque qqu'un qui scanne mon PC quoi...
et je l'ai installé en étant déjà connecte dc le pc avait déjà ouvert la connexion sur le modem...
pourtant ca marchait très bien avec le même modem sous win 98....
webzeb au pire:
règle la sécurité internet en "moyen"
connecte toi
repasse en "sécurité maximale"
Salut
j'utilisais zone alarm sous win 98 et je viens de passer sous XP.
Ms qd j'installe zone alarm, il me dit fièrement "j'ai empeché ton PC d'accéder à 10.0.0.138!"... Ms cette IP c l'IP de mon modem ADSL (ethernet)!!!!
Du coup ca foire et ca marche pas!
Et il fait pas comme pr les prog qui accèdent au net, me demander si je vx bien ou pas qu'il soit client ou serveur, il me dit simplement qu'il a bloqué l'accès et j'ai pas d'autres choix!
 
Que dois-je faire pr qu'il laisse mon PC communiquer avec mon modem...? :??:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR