Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1289 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : partitions OUT
xice007 bone , tres bonne idée
mais peut etre que je ne suis po obligé de format, car, mes partitions sont "defectueuses" et il est impossible de copier des donnes sue mon dur externe..... en gravant, g po essayer, mais graver 38 GO...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
xice007 bone , tres bonne idée
mais peut etre que je ne suis po obligé de format, car, mes partitions sont "defectueuses" et il est impossible de copier des donnes sue mon dur externe..... en gravant, g po essayer, mais graver 38 GO...
gizmo essaye lost & found. Gratuit et presque aussi performant qu'Easy recovery
OverFlow

xice007 a écrit a écrit :

ouia, mais il coute ...cher...  



 
 
oui mais les versions démos ca existe  
 
EDIT : et ya plein d'autre aussi ;)
[:isa]

 

[edtdd]--Message édité par OverFlow--[/edtdd]

xice007 ouia, mais il coute ...cher...
OverFlow

xice007 a écrit a écrit :

il y a pas un moyen???  



 
 
essaye le soft "Easy Recovery Pro", j'avais perdu 15Go et il m'a retrouvé 95 % des données :) (en 1h30)

xice007 il y a pas un moyen???
Krapaud byebye les données!
xice007 et mes données??????????
acidjames tu supprimes les partictions pis tu les refait :)
xice007 salut
g un prob!
j'ai installé un dur d'un pote dans mon pc pour lui copier des fichiers mais je n'y arrive po : erreur de peripherique machin...
j'ai pensé alors a mes partitions : je vais dans partitions magic 7 et là : partition défectueuses!!!!!!!!!!
y a t il un rapport avec l'impossibilité de copier????????

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR