Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3092 connectés 

Dernière réponse
Sujet : heu , cai pour un bete rezo + partage
Jef34 Je crois que sur ce forum, rares sont ceux qui utilise Wingate, pour ma part, j'ai fait deux expériences, un proxy-nat et un nat ce fut Winroute et le partage de connection.

Je te conseille Winroute qui à utiliser un proxy et sinon, je pense que tu as tout fait.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Jef34 Je crois que sur ce forum, rares sont ceux qui utilise Wingate, pour ma part, j'ai fait deux expériences, un proxy-nat et un nat ce fut Winroute et le partage de connection.

Je te conseille Winroute qui à utiliser un proxy et sinon, je pense que tu as tout fait.
_-_-_-_greg_-_-_-_ j ai remarque que sur soft et rezo on repondais jaamis a mes question ....  :heink:
_-_-_-_greg_-_-_-_ bonjour

en faites j avais monte un petit rezo avec tt mes Pcs , et apres j y avais installe wingate pour faire un partage de connection .
Aujourd hui ya un des cleints qui est parti en couilles , et toutes les infos de sa configuration se sont effaces (ip , masque, etc...) et mnt je n arrive plus a remetre ce rezo en palce , je ne comprend pas pkoi , a mon avis ya qq chose que j ai oublie de regler ...

• Installer la carte
  • installer le client de reseau crosoft
  • installer tcp/ip

• configurer le ip et le maske

le compte y est non ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)