Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2152 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pk mon serveur IIS ne marche plus ?
Master_Jul

bigstyle a écrit a écrit :

Hé mais Wanoo t as deux posts en fait !! :D

C est pour qu on te reponde deux fois plus vite ?  

pis il aime bien faire du flood/spam dans les topics des autres sans en avoir lu le contenu pour rapatrier du monde sur les siens, j adore

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Master_Jul

bigstyle a écrit a écrit :

Hé mais Wanoo t as deux posts en fait !! :D

pis il aime bien faire du flood/spam dans les topics des autres sans en avoir lu le contenu pour rapatrier du monde sur les siens, j adore

bigstyle Hé mais Wanoo t as deux posts en fait !! :D

bigstyle Wanoo si ton IIS se lance au demarrage,tu vas dans les services et tu choisis "desactiver".

Ensuite ,une pitite recherche sur le net et tu download le serveur Apache .
Il y a rien de tres compliqué,enfin j crois :D
Wanoo Voila, je vous explique mon probleme !

Je peux installer soit windows 2000 pro, soit windows  2000 server, IIS decone grave, alors comment le remplacer par un autre programme ?  

PS: j'y connais vraiment rien... Si ya des volontaires pour m'aider -> contactez moi sur ICQ 6587272
Master_Jul Yes ! Apache rulez !  :hello:
bigstyle Regarde dans tes services que le serveur Web se lance.

Perso je te deconseille fortement d utiliser IIS ,c est la porte ouverte a toutes les fenetres ce serveur,il a des failles de partout.
Si tu veux un serveur web,prend plutot l' Apache :D

:hello:
Wanoo j'installe mon serveur web, il fonctionne tres bien, je reboot mon PC et il veux plus lancer IIS, d'ou cela peut il venir ?

PS: windows 2000 server + speed touch home

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)