Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1180 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : gros problème avec une sound blaster sous win2000
com21 ta essayé de changer ta carte de port pci ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
com21 ta essayé de changer ta carte de port pci ?
mentalo69 c ce que je viens de faire mais mon ordi est vraiment tres lent en ce moment!!!
Requin Winamp a peut-etre mémorisé qqch de ton ancienne config.  
 
Désintalle le, puis réinstalle le.
mentalo69 c bizarre maintenat des prog comme winamp ne veulent pas s ouvrir alors que le reste marche bien, je n y comprends plus rien
Requin Ah c'est un value... donc le drivers doit exister.
 
N'oublie pas de clicker sur "afficher tous les pilotes compatibles" ou un truc du genre (je ne connais pas le libellé exact en français) quand tu as la liste des pilotes.
Requin C'est quelk SBLive au fait ? Car si c'est une des première série 2000 a un drivers, si c'est une série plus récente (5.1 par exemple) tu n'auras pas de driver.
Requin Traduit de l'anglais : Panneau de config -> système -> matériel -> gestionnaire de périphériques -> controlleurs son, video & de jeu -> Creative SBLive -> click droit -> propriété -> onglet pilote -> bouton mettre à jour pilote -> affiché une liste des drivers connus -> vois tous les drivers -> choisir celui d'origine de Windows 2000
mentalo69 up!!!
mentalo69 help, merci :??:
mentalo69 voilà, g cette carte son (live value) et g des prob sous win 2000 Pro. De plus g un fichier créative qui s appelle devldr32 qui me bloque l'ordi quand je veux quitter et qui m empeche d executer certains prog, mais je peux pas l enlever car win me mets qu il est en cours d utilisation. Merci pour votre aide!!!!!! :(

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR