Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1154 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : PROBLEME NORTON GHOST
dbz

unreal2345 a écrit a écrit :

L'utilite d'un CD bootable, c'est justement de se passer de la disquette. T'es sur de ne pas vouloir mettre l'image sur disquette aussi?  




 
:lol:


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
dbz

unreal2345 a écrit a écrit :

L'utilite d'un CD bootable, c'est justement de se passer de la disquette. T'es sur de ne pas vouloir mettre l'image sur disquette aussi?  




 
:lol:

el cabron au moment de graver l image il te le propose
unreal2345 C'est vrai? Comment on fait?
el cabron de tout facon GHOST propose de faire un CD bootable ...
unreal2345 L'utilite d'un CD bootable, c'est justement de se passer de la disquette. T'es sur de ne pas vouloir mettre l'image sur disquette aussi?
NINOH Let's make it real simple :
 
rri.uhp-nancy.fr/documentation/nt/Ghost/ghostfr.pdf
cablator

boulay-powa a écrit a écrit :

 
 
tu fais comment un cd bootable?  




inutile de faire une CD bootable
 
On peut booter sur diskette, avoir une 2e disq. avec l'executable Ghost et enfin le CD avec l'image.
Ca suffit.
 
Partition from: on réinstalle la partition depuis l'image. Conseillé.
disk from: le disque dur depuis l'image: bonjour les massacres s'il y avait plusieurs partitons. A éviter.

unreal2345 Oui, dans la grande fenetre tu ne veras pas le boot. D'ailleurs, dans explorer win apres creation du CD non plus.
boulay-powa donc en gros jaurai nu cdrom de boot avec mon fichier de partition et le logiciel dessus koi...
unreal2345 Non, tu mets pas Ghost sur la disquette, c'est juste une disquette de boot de ce qu'il y a de plus classique. Le logiciel et ton *.gho sont graves de la facon normale en glissant les fichiers vers la grande fenetre.
Mais effectivement, tu choisis CD-ROM (boot) et tu laisses la disk dans le lecteur.

 

[edtdd]--Message édité par unreal2345--[/edtdd]

boulay-powa

unreal2345 a écrit a écrit :

Si tu utilises Nero, c'est tres simple : tu crees un disquette de demarrage et tu dis a Nero de produire un CD bootable avec.  




 
donc jai une diskette de boot avec ghost dessus, je choisis kelle option dans nero?
loptioncd boot, puis je lui fournis ma diskette dans a:
c ca no? :)

unreal2345 Si tu utilises Nero, c'est tres simple : tu crees un disquette de demarrage et tu dis a Nero de produire un CD bootable avec.
boulay-powa

unreal2345 a écrit a écrit :

Plutot "image to partition" et je te conseille de faire un CD bootable (dos) avec le soft directement dessus.
 
unreal  




 
tu fais comment un cd bootable?

unreal2345 Plutot "image to partition" et je te conseille de faire un CD bootable (dos) avec le soft directement dessus.
 
unreal
boulay-powa

boulay-powa a écrit a écrit :

 



boulay-powa

boulay-powa a écrit a écrit :

et je me retrouve avec une image .gho de 650 mb
je la grave sur un cd et pour remettre tout ce bazar plus tard sur un hd je fais comment?
je lance l'executable ghost et je choisis from image to disk..
c ca? :)  



boulay-powa et je me retrouve avec une image .gho de 650 mb
je la grave sur un cd et pour remettre tout ce bazar plus tard sur un hd je fais comment?
je lance l'executable ghost et je choisis from image to disk..
c ca? :)
unreal2345 Et tu dis "yes" et tu prends des cours d'anglais ;-)
boulay-powa

boulay-powa a écrit a écrit :

 



boulay-powa

boulay-powa a écrit a écrit :

voila je lance ghost en mode dos, je veux sauver ma partoche avec mon os (win2k), et donc je choisis partition->to image
 
ensuite je selectionne le bon hd, puis la bonne partition, puis la partoche de destination, puis je choisis mode compressé, et la il me demande  "proceed with partition dump? yes/no"  c koi ca???  



boulay-powa voila je lance ghost en mode dos, je veux sauver ma partoche avec mon os (win2k), et donc je choisis partition->to image
 
ensuite je selectionne le bon hd, puis la bonne partition, puis la partoche de destination, puis je choisis mode compressé, et la il me demande  "proceed with partition dump? yes/no"  c koi ca???

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR