Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5656 connectés 

Dernière réponse
Sujet : G6 Ftp Server
Quang

Koybe a écrit a écrit :

mettre un lien vers la racine peut-etre... enfin j'suis pas plus sur que ca ;)  

Nice try mais c'est pas ça ;)

Allez y'a bien une bonne âme là :)
Quand il s'agit de dire G6 est mieux que FTP machin y'a des partisans, quand il s'agit d'expliquer sont un peu feignants dirait on ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Quang

Koybe a écrit a écrit :

mettre un lien vers la racine peut-etre... enfin j'suis pas plus sur que ca ;)  

Nice try mais c'est pas ça ;)

Allez y'a bien une bonne âme là :)
Quand il s'agit de dire G6 est mieux que FTP machin y'a des partisans, quand il s'agit d'expliquer sont un peu feignants dirait on ;)

Koybe mettre un lien vers la racine peut-etre... enfin j'suis pas plus sur que ca ;)
Quang :bounce:
Quang Un petit problème avec G6, je crée des accès aux répertoires que je veux partager, mais quand on s'y connecte et qu'on s'y balade, impossible de revenir au répertoire "home".
Les répertoires sont sur différentes partitions, aucun problème pour s'y connecter ou pour lister, pour se balader dedans aussi mais quand il s'agit de revenir à la racine c'est impossible :(

Une idée ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)