Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2315 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [KaZaA] Arret des serveurs.
Mjules merci, j'ai eu soudain un doute affreux  :pt1cable:  ça va mieux maintenant.  :jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Mjules merci, j'ai eu soudain un doute affreux  :pt1cable:  ça va mieux maintenant.  :jap:
Yems93

Mjules a écrit a écrit :

Donc ya bien pas de serveurs centraux ? (sauf pour télécharger le soft)  

voila  

les serveur n'on rien a voir avec le téléchargement du soft

Bref, lance kazaa ca marche  :D

____________ oui
Mjules Donc ya bien pas de serveurs centraux ? (sauf pour télécharger le soft)
Yems93

Mjules a écrit a écrit :

je croyais que Kazaa, c'était du décentralisé, sans serveurs centraux, on m'aurait menti ?  

non, le service marche toujours par contre, on ne peut plus télécharger le logiciel c'est tout.

Mjules je croyais que Kazaa, c'était du décentralisé, sans serveurs centraux, on m'aurait menti ?
Arenis Il me semble que ce ne soit pas l'arret de son service mais du telechargement du logiciel client...
Ma source http://www.branchez-vous.com/actu/02-01/06-134901.html
gizmo Kazaa a décidé d'arreté son service en attendant la décision final du tribunal. Je ne sais pas quand cette cessation prendra effet, mais elle il me semble qu'elle risque aussi d'entrainer la fermeture de morpheus et de l'autre (nom?) qui utilisent son moteur.

Si d'autres personnes ont plus d'info...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)