ben non, rien à changer donc ca a pas l'air d'etre ca.
Notons qu'il fallait redemarrer pour activer le machin
La machin doit te rajouter le serveur DNS de startdns en plus de ceux de te provider. Ce ne sont donc pas des TLD du tout.
Nahalbeuk
ben non, rien à changer donc ca a pas l'air d'etre ca.
Notons qu'il fallait redemarrer pour activer le machin
Nahalbeuk
Pims a écrit a écrit :
L'xe doit surement modifier ton acces distant ... en utilisant un numero de tel à 2? la minute :sarcastic:
essaie de verifier ca please, je look aussi
ca m'etonnerais puisque j'utilise un acces ADSL
Pims
L'xe doit surement modifier ton acces distant ... en utilisant un numero de tel à 2? la minute :sarcastic:
Nahalbeuk
resulat du whois :
domain: startdns.com owner-address: STARTDNS owner-address: 607 Kurtman Park Drive owner-address: TX 77040 owner-address: Houston owner-address: United States of America admin-c: SD419-GANDI tech-c: SD419-GANDI bill-c: SD419-GANDI nserver: ns.bsdhost.net 128.242.103.2 nserver: ns.startdns.com 62.23.102.196 reg_created: 2001-09-03 10:20:56 expires: 2002-09-03 10:20:56 created: 2001-09-03 16:20:57 changed: 2002-01-02 16:10:14
person: START DNS nic-hdl: SD419-GANDI address: 607 Kurtman Park Drice address: TX 77040 address: Houston address: United States of America phone: 310-83-9358 e-mail: startdns@yahoo.com
[edtdd]--Message édité par Nahalbeuk--[/edtdd]
Nahalbeuk
Salut, je viens de decouvrir un site proposant d'attribuer des extensions en .web , .euro et .sex gratuitement.
Comme un grand aventurier du web, je veut donc tester ce service.
Premiere surprise, comme vous pouvez le constater ( www.startdns.com ), il n'y a AUCUNE information quand au service, aucun contact ni rien...
Donc je m'inscrit, rapidement et je reserve le nom www.games.euro, je recois le mail de confirmation qui me redirige vers une page, me proposant de telecharger un executable, qui me permetrais d'acceder aux sites en .web, .euro ou .sex
C'est donc bien ca, cet executable servirais à modifier notre configuration pour lui faire croire que ces extensions existent...
Personelement je trouve ce service ininterressant puisqu'il faut que le client execute ce fichier pour que la redirection fonctionne.
Un site sans aucun contacts, sans aucunes informations
Les mails automatique n'ajoute aucune information.
Mais la raison pour laquelle je poste ici est pour vous avertir que c'est tres douteux, cet executable contient certainement un worm ou un virus !
Il est telechargable ici : http://www.startdns.com/add/startdns.exe alors si vous pouvez l'analyser ca nous permetra d'en savoir plus.