|
Dernière réponse | ||
---|---|---|
Sujet : France telecom et ECI : c l'amour | ||
el cabron |
|
Aperçu |
---|
Vue Rapide de la discussion |
---|
el cabron |
|
figo |
|
el cabron |
|
figo |
|
figo |
|
el cabron |
|
Minouchette |
|
zoupiscoupi | euh ca a rien a voir
mais figo t'arrive po a le monter plus haut ton duron avec ton alpha ou c que tu veux po |
figo | sous 2000 c'est celui livré avec le modem,pour XP c'est la version 11 il me semble mais pas la toute dernière "spéciale XP" qui apparemment marche aussi(cf mon copain qui l'a installée chez lui)! |
Minouchette |
|
figo | perso modem eci usb et no problème sous win98,puis sous XP et 2000 maintenant(double boot)!
c'est vrai qu'au début sous XP ce fut un peu chiant! sinon c'est le top! si je pouvais avoir le nombre de Gigas transférés depuis que j'ai l'ADSL :eek2: FT m'augmemterait le tarif :pt1cable: ! j'ai un copain à qui j'ai conseillé l'adsl et lui aussi en est très content de son modem ECI! et puis regardez ma config..... :hello: [edtdd]--Message édité par figo--[/edtdd] |
Minouchette |
|
Black number one | J'ai eu un modem ethernet (netissimo 1) et usb (xtense) et cela marche aussi bien, je suis sur un pc packard bell avec windows 98se, tout roule nickel. |
zoupiscoupi |
|
Zaib3k |
|
nul_olive | Ca me fait trop rire les gens qu'on un ethernet et qui disent que l'usb c nul alors qu'ils l'ont certainement jamais eu.
Moi g eu un ethernet eci qu'en j'habitais ds le 95. Maintenant g un eci usb depuis que j'habite ds le 61. Et bien, vas falloir qu'on vienne me montrer les différences parce que, perso, entre mon ethernet et mon usb, et bien y'a aucune différnece. Même ping, même taux de transfert, même tout quoi. Alors :fuck: |
Zaib3k | persos g un Hi-Focus ethernet ECI et c tro bien
usb c nul par contre |
chr_79 | moi je trouve qu'ils sont super leurs modem ethernet |
zoupiscoupi | bon d'accord
alors 80 % des gens sous Xp ont un bleme sinon 40% sous un autre win.... et je parle po se linux 1 co |
jfcaremel | Salut,
ben moi j'ai jamais eu aucun Pb avec ECI USB + FT, que ce soit sous WIn ME ou XP actuellement. Faut pas generaliser :o JF |
el cabron |
|
Jubijub | je savais, mais tu disais que tu voyais que des USB aus sav...c normal, c de l'usb, c pas super comme interface modem |
el cabron |
|
Jubijub | ben c de l'usb aussi :D |
el cabron |
|
zoupiscoupi |
|
Jubijub | pkoi ECI :gun: ??
il est cencé etre super bien leur modem ethernet... |
el cabron |
|
Jubijub | http://www.ecitele.com/France_Eci_telecom.htm |