ben ouais faut faire un minimum d'effort pour paramétrer et tweaker XP à ton goût. après il est au poil :sol:
Pinzo
ghostt a écrit a écrit :
je sais qu'on peut, tout comme on peut gicler la majeur partie des chose qui me font chier ds xpé, ce qui revient à installer xpé pour virer toutes les nouveauté, qui, precisement, font xp (nouveauté qui ne sont pas fameuses je trouve.)
donc cela revient à garder 2k, qui je trouve, est bien meilleur, voilà
ps: max 4 ne tourne pas sous linux et mac.
Et 2k me satisfait pleinement. Ma machine plante une fois l'an, ça me parait correct.
Je suis dans le même cas que toi sauf que sur............XP :D
Pas de plantages depuis ma 1ere installation. J'ai du formater plusieurs fois mais XP n'était pas fautif (Me qui est en dual-boot :D)
Ghostt
Pinzo a écrit a écrit :
ouai ben alors là va chez linux ou mac car le style, tu peux mettre le style défaut de Win2000 !!!
je sais qu'on peut, tout comme on peut gicler la majeur partie des chose qui me font chier ds xpé, ce qui revient à installer xpé pour virer toutes les nouveauté, qui, precisement, font xp (nouveauté qui ne sont pas fameuses je trouve.)
donc cela revient à garder 2k, qui je trouve, est bien meilleur, voilà
ps: max 4 ne tourne pas sous linux et mac.
Et 2k me satisfait pleinement. Ma machine plante une fois l'an, ça me parait correct.
Pinzo
ghostt a écrit a écrit :
le look me deplait completement, qq que soit le skin
ouai ben alors là va chez linux ou mac car le style, tu peux mettre le style défaut de Win2000 !!!
lauthi
Faut pas être aussi sectaire. Aprrès moult réticences, je l'ai essayé hier sur la machine des enfants : je suis plus que satisfait pour l'instant. Je pense même si tout continue à bien se passer de virer le dual boot.
Ghostt
possible, mais tout en xpé m'irrite:
le verouillage
les utilitaires de MERDE pour la gravure, etc...
le look me deplait completement, qq que soit le skin
mis à part la ram, il est clairement plus lent sur mon biproco sous max que 2k. Et c'est sans appel.
Pour moi xpé pro est un peu un 2k pour les assistés.....
webzeb
ghostt
faut virer des truc au startup
en mattant un divx, xp me boofait pas 70Mo de ram, en épurant un peu (juste icq, luna et dap en fond)